Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Nikoloz Basilashvili • Metz 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
6
4
6
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz 5 ATP 112 live 111
3
6
4
0
0
97.5% (623)
2.5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Zut j'ai peur ! 😆 purée Kei joue ton meilleur tennis !!!!!!!!!! s'il te plait car Nikoloz est un BIG danger ! bordel je ne suis pas sereine du tout !
9
aficionadal
aficionadal • 31 abonnés
Je vais soutenir Kei à fond car demain je me rends à Metz pour les demi-finales, je n'ai pas envie de me taper Basilahvili/Maden pour la première fois que je vais voir des matchs en vrai...
6
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Go Keiii ! Je n'aimerai pas etre à la place de Nikoloz si jamais il gagne ici, il aura un point rouge en plein milieu du front, ça sera Para au sniper :p
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Son match le plus dur c était humbert notre futur top 10 mondial
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Cette balle de match Oo
C'est si cruel
4
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Basil en 3 ici il prend le dessus tout doucement la
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Rien lui a souri a l'image de la bdm
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Sacré coup de bol sur la balle de match ! Basil n'a pas eu de chance de tirer Kei dès les quarts, il pouvait aller plus loin dans ce tournoi. Un des joueurs à surveiller en cette fin de saison.
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le pire c'est que certains lui crache dessus 😔 c'est de la jalousie peut-être :'( mais bravo à Nikoloz il a crânement joué sa chance ;)
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Par contre depuis quand Nishi met 10 aces xd
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ce match *_______________*
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Keeeeeeeeei ! Je suis pas trop inquiète, il va gérer 😊

COME OOOOOOON !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nan mais le souci c'est que Kei jouerait contre le 250 ème que je flipperai c'est affreux !!!
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Anouk t'es adorable mais franchement c'est difficile d'y croire, Kei va prendre très cher s'il ne se réveille pas et ne joue pas un bon tennis.
En fait je crains que Kei ne craque de partout 😆 😔 physiquement ! psychologiquement ! qu'il craque NERVEUSEMENT mais de partout ! 😔 Et dire qu'il a fait une demie-finale de l'US Open.......
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Kei venge Ugo ??
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bien battu sur ce jeu, bonne longueur
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien joué Nikoloz, belle réaction.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha para ! je suis plus vive que la correction , je vois tout niahaha ^^
2
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
J le sens plus le match allez nishikori assure
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Costaud pour conclure le set, bien joué Niko !
Super, un troisième set ^^
2
Enzoo Bunout
Enzoo Bunout • 2 abonnés
Ce qui y crois encore ne connaisse visiblement pas le nippon c’est « Monsieur je baisse les bras à l’an premiere difficulté... » flemme de ce joueur ?
2
charlou1349
charlou1349 • 2 abonnés
Et oui il va lacher les nerfs vont l emporter
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah voyons...
Le hold UP mon dieu... Se saborder a ce point ça me déprime...
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pfiouuuuuu j'ai sué bordel !!!!!!!!!!!!!! Kei va me tuer ! bordel ! xD
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Et voilaaaa tu vois Para qu'il fallait lui faire confiance ! ^^
2
Raphi76
/Raphi76 • 5 abonnés
Tu ne sera jamais seraine para
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Beau match :D

Que le meilleur gagne ici et après le tournoi :D
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Kei ..
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Para, respire et fais confiance à Kei (ouais je sais c'est impossible) xd
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kei !! :D
J’aime bien le nouveau Niko mais bon :p
1
Afficher plus