4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Petra Kvitova • Wimbledon 2019

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
5
2
0
0
0
Petra Kvitova
KvitovaPetra 6 WTA 994 live 996
7
6
0
0
0
11.6% (29)
88.4% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
momopda
/momopda • 1 abonnés
Vous avez pas vu kvitova contre Jabeur vous... Kvitova a un service hyper faible à cause de sa blessure.
En retour, elle a toujours des fulgurances mais c'est pas trop ça.
Mladenovic connaît bien le personnage donc elle saura directement comment s'y prendre pour la battre.
Je vois vraiment une victoire de Mladenovic, certes face à une Kvitova diminuée.
19
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Sauf que les qualifs n'ont pas eu lieu ici
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Petra quand elle gagne un point important

9
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Qui a appuyé sur le bouton "french loose"?

7
nadura
nadura • 3 abonnés
Mais je suis tout à fait d'accord, et je suis le premier à rire des pages de la FFL ou quoi. Seulement la nana ça reste son métier et faut imaginer tous les efforts réalisés pour en arriver là. Je juge pas sa personne parce qu'effectivement elle est dans le déni et tout ça. Mais bon, l'effet de masse qui insulte sous couvert d'anonymat, je suis pas persuadé que les gens derrière leur clavier soient bien meilleurs humainement qu'elle quoi
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
pliskova Fan de tennis Féminin il y a 7 minutes
Je comprend pas bien cette mentalité, je veux dire on se fait tous critiquer dans nos boulots, dans nos vies et on va aller dire aux gens montrer ce que vous savez faire pour justifier vos critiques. Et puis tant qu'on insulte pas, je considère la critique comme une liberté d'expression.

Effectivement, tu as raison, nous vivons dans une société dans laquelle la critique est incessante et banalisée. Pour autant, est-ce bien ? Est-ce normal ? Est-ce utile ?
Si tu y mets les formes, que ta critique est construite, argumentée, constructive et bienveillante, ok, là la critique est utile et je n'ai rien contre, bien au contraire.
Mais le problème, c'est qu'ici (sur TT) comme dans la société en général, la plupart du temps, c'est tout le contraire; la critique est humiliante, gratuite, non construite, non argumentée et malveillante... Là, oui, clairement, ça me pose un problème.

Je ne dis pas que je suis parfaite, loin de là, moi aussi parfois je ne suis pas en accord avec mes propres valeurs. Mais j'essaye, je fais de mon mieux pour changer en moi ce qui ne me convient pas.
7
alain91a
alain91a • 1 abonnés
Petra a souffert d'une déchirure à l'avant bras gauche, il y a 5 semaines , les sites médicaux disent qu'il faut entre 1 à 3 mois de repos, elle est border line , je lui souhaite pas une blessure bien sur, elle peut gagner en 2 sets comme abandonner!
6
MisterB
MisterB • 186 abonnés
À chaque fois que je regarde un match de Kiki , je sais qu'elle va faire une double à chaque moment important ...
6
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
De 5-4 (40-15) à 5-7
VDM
6
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Mais on va jamais y arriver Kristina! Toujours pareil tu te sabordes toute seule
6
nadura
nadura • 3 abonnés
Franchement ça me tue.. J'ai l'impression d'etre sur le forum de L'Equipe, on le sait tous que Mladenovic est pas forcément en confiance mais de là à s'exciter comme un acarien au salon du tapis... Vous parlez tous de lose à la française mais quand tes suiveurs te fusillent à chaque erreur, évidemment que ça en devient culturel..
6
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Je suis entièrement d'accord, mais dans le cas ici présent, la plupart des critiques envers Mladenovic sont justifées. C'est juste que des raccourcis sont faits pour éviter de répéter à chaque les mêmes choses "la remise en question, le respect ...."
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voilà le craquage complet mais c est pas possible.... Putain mais Kiki tu menais 40 15... 3 balles de sets au total mais pas une seule première et 2 grosses fautes dont une double. Et derrière 2 doubles de suite qui offrent le Debreak.... J y crois pas...
5
Vachoux
/Vachoux • 1 abonnés
Mladenovic a la force mentale d'un bébé phoque
5
nadura
nadura • 3 abonnés
C'est quand même fou le niveau de rage des gens ici... Faut prendre sa verveine ventre plat les gens
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
C'était à Kvitova de challenger
5
yanis
/yanis • 17 abonnés
Elle va se refaire debreak à 5-4
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
ça a fonctionné au set 1, elle recommence au set 2, pas bête Petra !
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Encore une fois bientôt plus de française ....quand on voit tt le vivier américain...tcheque... ya du souci à se faire...


bah où est le problème ? Elles sont en finale de Fed Cup, on peut pas tout avoir. Le niveau reste excellent, on a deux françaises qui atteignent le second tour à Wimbledon. Je ne crois pas qu'un pays comme le Yémen puisse en dire autant.
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Vachoux, c'est bien le mec qui a empêché le RC Lens de monter en Ligue 1 ?
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Critiquer c'est facile quand on a rien à prouver...
5
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Elle revient de blessure aussi kvito
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Niveau lamentable, attitude de championne aux abonnés absents, des retours forcés ( slicés comme contre Diatchenko ça aurait pu être mieux), des premières jamais aux bons moments, des DF en pagaille, un coach dépité, des coups droits et revers bas d'uf, 0 volé et 1 amortie(qui fait gagner le point)

Voilà un bon match donné comme Kiki en a l'habitude de faire quand elle a les moyens...
Maintenant 1 mois de pause comme d'hab pour ses petites vacances en Corse tranquillou avant de partir à Washington en espérant pas une nouvelle série de défaites commencée y a deux ans là-bas...
5
pliskova
pliskova • 1 abonnés
Je comprend pas bien cette mentalité, je veux dire on se fait tous critiquer dans nos boulots, dans nos vies et on va pas aller dire aux gens montrer ce que vous savez faire pour justifier vos critiques. Et puis tant qu'on insulte pas, je considère la critique comme une liberté d'expression.
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Kiki, on renait et on bat Kvikvi, ce serait étonnant et magnifique ;)
4
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
Elle est ou la pelouse ? lol
4
yanis
/yanis • 17 abonnés
J'ai peur que le debreak arrive au pire moment, Kiki va falloir faire preuve de mental aller
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kristina n'arrivera donc plus jamais à prendre un set à kvitova.
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Un classique ... La frenchloose
4
Afficher plus