Ça serait bien que Djoko reconnaisse que ses adversaires sont meilleurs que lui quand il perd plutôt de dire qu il est passé à cote de son match match a IW et que la a Miami il aurait dû gagner ............l humilité n est pas son fort !!!
Attention match piège. Surtout que Bautista joue en confiance contre Nole depuis quelques temps, vu qu’il sait que d’aurénavant il peut le battre...
Match intéressant. Allez Nole :)
Je comprends pas que les gens qui apprécient le jeu de djoko n'apprécient pas celui de rob, on est quand meme dans une filière de jeu très semblable... et là rob joue sacrément bien, offensif, c'est beau
Kamatxo a écrit : "C’est vrai que RBA l’avait gagner cette années mais deux fois de suite c’est quasiment impossible.. épargnez moi svp les « c’est du tennis tout est possible"
Ahah, c'est drôle de relire certains commentaires de fdm après coup...
Ca ne vaut pas que pour les fans de Djoko hein, mais apprenez l'humilité un petit peu, et puis le bonus c'est que ça évite de passer pour un con après :D
Les gens qui suivent juste le score et qui disent que Djoko est intouchable mdr ... Suivez le match sérieux il fait rien d'extraordinaire, c'est RBA qui est complètement à coté de la plaque
Arrêtons de trouver des excuses aux gens. RBA mérite sa victoire et il faut le féliciter. Le meilleur d'aujoyrd'hui a gagne et c'est tout. Si un joyeur a des soucis physique ou je ne sais pas quoi, alors il declare forfait.
C'est clair que l'objet majeur est d'abord RG ... On verra si Nadal aura faibli ou s'il sera encore un poil au dessus pour son 12e!
RG = Grand chelem à cheval sur deux saisons.
En plus actuellement, le seul pouvant prétendre à un grand chelem sur la saison, c'est toujours Djoko.
Match intéressant. Allez Nole :)
Bonne continuation, bon match et surtout faites des beaux rêves !
Ahah, c'est drôle de relire certains commentaires de fdm après coup...
Ca ne vaut pas que pour les fans de Djoko hein, mais apprenez l'humilité un petit peu, et puis le bonus c'est que ça évite de passer pour un con après :D
Honnêtement ?
RG = Grand chelem à cheval sur deux saisons.
En plus actuellement, le seul pouvant prétendre à un grand chelem sur la saison, c'est toujours Djoko.