Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Roberto Bautista Agut • Miami 2019

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
5
3
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 22 ATP 163 live 183
1
7
6
0
0
Djokovic sorti par Bautista Agut à Miami
96.5% (1912)
3.5% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Quelqu'un a une appluie pour suivre le match? ^^
13
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ça serait bien que Djoko reconnaisse que ses adversaires sont meilleurs que lui quand il perd plutôt de dire qu il est passé à cote de son match match a IW et que la a Miami il aurait dû gagner ............l humilité n est pas son fort !!!
12
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Attention match piège. Surtout que Bautista joue en confiance contre Nole depuis quelques temps, vu qu’il sait que d’aurénavant il peut le battre...
Match intéressant. Allez Nole :)
11
Etienne Lacoste
Etienne Lacoste • 1 abonnés
Faire attention à agut d'eau qui fait déborder le vase!!
10
ben6262
/ben6262 • 6 abonnés
Djoko après le match : « c’est un bon joueur mais je n’aurais jamais dû perdre » Classe ?
10
il mare
il mare • 91 abonnés
Mon idée à moi est que je vais me coucher.

Bonne continuation, bon match et surtout faites des beaux rêves !
9
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je comprends pas que les gens qui apprécient le jeu de djoko n'apprécient pas celui de rob, on est quand meme dans une filière de jeu très semblable... et là rob joue sacrément bien, offensif, c'est beau
9
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Kamatxo a écrit : "C’est vrai que RBA l’avait gagner cette années mais deux fois de suite c’est quasiment impossible.. épargnez moi svp les « c’est du tennis tout est possible"

Ahah, c'est drôle de relire certains commentaires de fdm après coup...
Ca ne vaut pas que pour les fans de Djoko hein, mais apprenez l'humilité un petit peu, et puis le bonus c'est que ça évite de passer pour un con après :D
9
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Les gens qui suivent juste le score et qui disent que Djoko est intouchable mdr ... Suivez le match sérieux il fait rien d'extraordinaire, c'est RBA qui est complètement à coté de la plaque
8
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Allez Bautista c’est pas que je t’aime bien mais si tu pouvais faire sortir ce Djoko ce serait merveilleux
8
CR7
/CR7 • 1 abonnés
Pas pour rien qu'il est a des années lumières de roger et rafa en popularité
8
MILI
MILI • 314 abonnés
Ajde Nole ???
7
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Comment tu fais pour garder le moral quand tu te fais à ce point rouler dessus en 15 min ? Au moins au tableau d'affichage ?
Honnêtement ?
7
Ketchon
/Ketchon • 2 abonnés
Novak commence à me faire peur ça commence à faire beaucoup d’occasions là
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Mavideniz, ça n'est jamais arrivé à Rafa. Ah bah si. ???
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sans déconner... J'en ai marre de RBA.... ?
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Le mental de Roberto et son début de saison sont vraiment exceptionnel.
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Bautista ça devient le seul mec qui peut battre Djoko en fait...Il fait mieux que Fed et Nadal !
7
Narkozik
Narkozik • 4 abonnés
Le tennis actuel est en plein bouleversement.. J'ai l'impression que tout peut arriver à chaque tournoi ^^
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Plus jamais de ma vie je sous-estime RBA. J'ai pris le karma en pleine courge sur ce coup-là.
7
moseca
moseca • 3 abonnés
Arrêtons de trouver des excuses aux gens. RBA mérite sa victoire et il faut le féliciter. Le meilleur d'aujoyrd'hui a gagne et c'est tout. Si un joyeur a des soucis physique ou je ne sais pas quoi, alors il declare forfait.
7
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Djokovic a souvent pété des raquettes contre Rba. Ça peut donner un match intéressant.
6
colcol
colcol • 56 abonnés
C'est clair que l'objet majeur est d'abord RG ... On verra si Nadal aura faibli ou s'il sera encore un poil au dessus pour son 12e!
RG = Grand chelem à cheval sur deux saisons.
En plus actuellement, le seul pouvant prétendre à un grand chelem sur la saison, c'est toujours Djoko.
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Super, Nole !
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Un double break, ça ne se refuse pas. on continue Novak
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Limité, limité… C'est sévère quand même, il peut être quasiment injouable le RBA quand il veut
6
Quentin Poupard
Quentin Poupard • 7 abonnés
Djokovic - isner ça peut etre intéressant
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pour l'instant toutes les affiches intéressantes aujourd'hui virent aux purges...
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça c'était la preuve que nole n'approuve les points excellents des autres joueurs que lorsqu'il mène d'un break...il est où le break? xD
6
Afficher plus