14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Roberto Bautista Agut
#163, 358 points
Miami
Miami
Tableau
Djokovic N • 1
Delbonis F
7
4
6
5
6
1
Djokovic N • 1
Bautista Agut R • 22
6
5
3
1
7
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Moi aussi, ça me rend "anxieux" quand Djokovic perd un set avant les quart-de-finale. Mais :
- il va bientôt avoir 32 ans
- combien de M1000 a-t'il gagné en ayant connu un scénario similaire (voire pire) ? Plus d'un
- il n'est écrit nulle part qu'un N°1 mondial doit tout gagner, tout le temps, et sans perdre le moindre set. Et ça tombe bien, Djokovic n'a jamais prétendu en être capable
21
Camille29
/Camille29 • 3 abonnés
Djokovic, totalement hors sujet, médiocre !!!!
9
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Cette tournée américaine sent quand même la fumée pour le nb 1. Oui il a gagné les 3 derniers grands Chelem et c'est énorme mais...

Tous les derniers master 1000 lui ont échappé ainsi que le Master donc plutôt une phase de descente alors qu'il ne semblait rien avoir à perdre. Et ce sera dur de conserver tous ses pts accumulés durant l'été et automne.
8
guga57
guga57 • 13 abonnés
Novak ne veut pas prendre le risque de se blesser avant la saison sur terre. Son objectif est clair: battre Rafa a Roland !
7
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
On ne peut pas toujours être au top , Djoko a de la ressource c’est un Grand?
5
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
On sait tous que djoko est moins bon en débit de tournoi, il est encore plus dangereux quand il se sort de situation comme celle ci, je trouve pas ça inquiétant moi personnellement
5
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
je le soupconne de se preserver en vue de la saison sur terre


...ou en vue du 1er semestre 2020 : il doit bien savoir qu'il ne pourrait pas enchaîner après tous les points qu'il devra défendre à partir de juin 2019
5
guga57
guga57 • 13 abonnés
Y a pas a s'inquieter... il avait aucun point a defendre a IW/Miami... il gere son truc en essayant de programmer son pic de forme pour fin-mai/debut-juin, c'est tout.
5
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
k.varane72 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 34 minutes
On sait tous que djoko est moins bon en débit de tournoi


Ça coule de source... ^^

(Désolé k.varane72, pas pu m'empêcher de sauter à pieds joints sur cette faute de frappe. 😛 ;)).
3
guga57
guga57 • 13 abonnés
Djoko joue avec le frein a main. Aucun point a defendre a Miami, je le soupconne de se preserver en vue de la saison sur terre.
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo novak !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Camille29, tu as dû partir avant le 3ème set alors. ??
Plus sérieusement, il a des trous d'air et ça m'inquiète assez. Contre RBA, ça risque de coincer. ??
Même s'il a bien remis les pendules à l'heure dans le 3ème set. ?
2
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Delbonis a joué le meilleur match de sa vie
NOVAK a gagné
1
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Jimbo, bien vu, je ne m'en était même pas rendu compte ^^
En même temps toute les occasions sont bonnes pour avoir le droit à un petit jeu de mot de Jimbo :)
1
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Novak ne veut pas prendre le risque de se blesser avant la saison sur terre. Son objectif est clair: battre Rafa a Roland !


Pour ça il faudrait déjà que Nadal soit en état de jouer. Et à mon avis, avant de viser Nadal (11RG), il devra déjà prouver qu'il peut battre Dominic Thiem, ce que je crois parfaitement impossible en 2019.
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il va sauter comme un toast du grille-pain contre Bautista s'il n'augmente pas sensiblement son niveau..
1
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Bravo Novak
guga57
guga57 • 13 abonnés
Oui DjokoFan, ou les deux ;)
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
k.varane72 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 12 heures
Jimbo, bien vu, je ne m'en était même pas rendu compte ^^
En même temps toute les occasions sont bonnes pour avoir le droit à un petit jeu de mot de Jimbo :)


;)
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Oui c'est sûr
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak vient de rater le break
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Novak semble fatigué
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Ajmo Novak
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Super Novak
obrenovcanin
obrenovcanin • 11 abonnés
Vajda est confiant
Afficher plus