J'ai également joué Cecchinato mais je peux m'en vouloir qu'à moi-même. Diego est un guerrier tandis que Marco ne doit son classement qu'à une performance qu'il ne renouvellera jamais de sa vie.
Rarement vu un joueur aussi peu impliqué sur un 1000, Fognini c'est Nadal à côté
C'est à n'y rien comprendre il lui colle 1 et 2 en finale à Buenos Aires, mais ici à Madrid, le gars s'en fout. Quel clown, Cecchinato on lui souhaite de se faire sortir par un qualifié à Roland Garros après avoir mené 6-0 6-0 5-0 qu'il retrouve son classement de sous-joueur.
Je ne sais pas de quel Carlos tu parles mais je crois pas que Stan soit de ce bord là.
Rarement vu un joueur aussi peu impliqué sur un 1000, Fognini c'est Nadal à côté