4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Diego Schwartzman • Rome 2019

6
62
6
0
0
3
7
3
0
0
3ème set entre Djokovic et Schwartzman à Rome
94.2% (2829)
5.8% (175)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est l'heure du sondage. Mettez un pouce bleu si vous pensez que Djoko va s'imposer.
24
federer20
federer20 • 327 abonnés
C'est l'heure du sondage. Mettez un pouce bleu si vous pensez que Diego va l'emporter.
18
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je comprends que ca peut ennerver la façon dont Nole prend toujours les lignes (je dirais plutot a 3 ou 4 cm de la ligne !! oh oui j'ai souvent hurlé "ouh la chance le ......" mais a ce niveau ,a son niveau quand il est comme ça ..ca devient juste prodigieux et ca n'est plus de la chance ..j'ai eu et j'ai toujours du mal a l’accepter ..je me repete mais ce n'est plus de la chance !! djoko a un oeil bionique et certainement le meilleur relanceur de tout les temps
(je suis fan ultra fan de federer mais il faut juste le reconnaitre que ce que djoko réalise est tout sauf de la chance )
16
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Il m'ennuie novak c'est dingue...
14
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
On a vraiment de tout sur cette FDM : haineux, envieux, bipolaires, schizophrènes... Catastrophe...
14
Methos
Methos • 15 abonnés
Ce que fait schartzman avec ses capacités physiques est incroyable. Il n'a pas le gabarit mais il trouve le moyen de jouer à haut niveau. Nole joue très bien mais vous ne savez pas à quel point le désavantage est grand. Il a 20 Cm de moins que ses adversaires et 20 kilos de moins, il n'y a que lui de son gabarit au niveau mondiale. Je ne suis même pas certains qu'il fasse 1m70. Bref un petit bonhomme d'exception.
13
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Halala c'est terrible pour Diego ! mais Djoko est si fort dans les moments importants ! t'es pas n°1 mondial pour rien !
12
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Il a fait 6 fautes de suite mdrrr

comment ruiner son set en 3 étapes avec djokovic
en librairie 19.90 euros
edition Chokovic
12
Djoko_Fed90
Djoko_Fed90 • 4 abonnés
Entre son quart et sa demi à Rome, + son match contre Thiem à Madrid, Novak se retrouve dans ce que sont probablement 3 des plus beaux matchs sur Terre battue cette saison.
Mais on continue à lire qu'il est boring, que c'est un robot au jeu stéréotypé etc... Mais mdr.
Certains préfèrent un bûcheron dont la seule stratégie depuis 15 ans est de pilonner le revers adverse pour s'ouvrir le court, et qui mise tout sur le physique / défense même à 33 ans.
Il y a des choses incompréhensibles...
12
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Si Nadal ne bat pas Djokovic demain, il le battra plus jamais...
12
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
On n'oublie pas xd
11
Highdef
/Highdef • 123 abonnés

benhouria il y a quelques secondes
Non mais oh eh première bande du match qui favorise Djoko. Avant y en a eu au moins 3 en faveur de Schwartzman. Et les fans de Nadal nous parlent de la chance de Djokovic...
On croit rêver...

chaque commentaire tu cites les fans de Nadal ? ça va ?
11
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Rafa qui rigole posé dans son jacuzzi tablette en main devant le match
"Yé né suis pas lé favoli hein jajajajaja "
11
Rafatennis89
/RafaTennis89 • 8 abonnés
Je n'aime ni le jeu ni bonhomme ( Djokovic) mais c'est quand même un putain de joueur. Aujourd'hui quand on est fan de l'un des Big 3 on se doit de ne pas aimer les autres .. mais je me dis qu'on a quand même une chance MONUMENTALE de voir ces 3 plus grands joueurs de tennis de tous les temps bordel
11
all_in
all_in • 7 abonnés
Demain rafa va se faire bouffer
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Magnifique, Nole ! ??
Idemooooo
10
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Vous ne trouvez pas que Djoko a l'air plus serein que Nadal? En voyant le match vs Tsitsipas, très bon match d'ailleurs, Nadal n'était pas rassuré on dirait...
10
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Malheureusement pour eux, les fans de Nadal n'ont pas vraiment eu le temps d'en profiter...
10
chess
/chess • 2 abonnés
Je l'avais senti. D'un autre coté 1m70 c'est dur d'avoir le service de Isner ou Delpo.
10
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Il récupère plus aussi bien qu'à 25 ans donc là les 2 matchs en un jour+la bataille contre Delpo+un très bon Diego, ça commence à faire beaucoup
10
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ras le bol de lire "j'aime pas Djoko" !!!
Changez de prose, c'est rengaine et ça n'apporte rien !
10
cap1
cap1 • 1 abonnés
Sérieusement vous n en avez pas marre de tjs tenir avec les top players, la beauté du sport c est quand le petit poucet bat l ogre. Respect totale aux trois légende que sont Raf , Fed et Nole mais bon les petits ont le droit aussi de gagner mais c est vrai qu' ont as plus de chance d être du coter du vainqueur en les soutenant
10
Sacha Stojanovic
Sacha Stojanovic • 1 abonnés
C'est fou comment les gens sont anti djoko
9
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
Trop de gens sont contre un joueur plutôt que pour un joueur c'est triste je trouve
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Djoko est d'une force sereine c'est juste hallucinant !
9
yanis
/yanis • 17 abonnés
Hors du commun Novak
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Diego n'a rien à perdre, il se fait plaisir et ça se voit. ???
Allez Nole, à toi ! ??
9
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Lutter 20min pour break pour le rendre en 20 secondes ??
Crispé ?
9
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Non mais oh eh première bande du match qui favorise Djoko. Avant y en a eu au moins 3 en faveur de Schwartzman. Et les fans de Nadal nous parlent de la chance de Djokovic...
On croit rêver...
9
Afficher plus