Je comprends que ca peut ennerver la façon dont Nole prend toujours les lignes (je dirais plutot a 3 ou 4 cm de la ligne !! oh oui j'ai souvent hurlé "ouh la chance le ......" mais a ce niveau ,a son niveau quand il est comme ça ..ca devient juste prodigieux et ca n'est plus de la chance ..j'ai eu et j'ai toujours du mal a l’accepter ..je me repete mais ce n'est plus de la chance !! djoko a un oeil bionique et certainement le meilleur relanceur de tout les temps
(je suis fan ultra fan de federer mais il faut juste le reconnaitre que ce que djoko réalise est tout sauf de la chance )
Ce que fait schartzman avec ses capacités physiques est incroyable. Il n'a pas le gabarit mais il trouve le moyen de jouer à haut niveau. Nole joue très bien mais vous ne savez pas à quel point le désavantage est grand. Il a 20 Cm de moins que ses adversaires et 20 kilos de moins, il n'y a que lui de son gabarit au niveau mondiale. Je ne suis même pas certains qu'il fasse 1m70. Bref un petit bonhomme d'exception.
Entre son quart et sa demi à Rome, + son match contre Thiem à Madrid, Novak se retrouve dans ce que sont probablement 3 des plus beaux matchs sur Terre battue cette saison.
Mais on continue à lire qu'il est boring, que c'est un robot au jeu stéréotypé etc... Mais mdr.
Certains préfèrent un bûcheron dont la seule stratégie depuis 15 ans est de pilonner le revers adverse pour s'ouvrir le court, et qui mise tout sur le physique / défense même à 33 ans.
Il y a des choses incompréhensibles...
benhouria il y a quelques secondes
Non mais oh eh première bande du match qui favorise Djoko. Avant y en a eu au moins 3 en faveur de Schwartzman. Et les fans de Nadal nous parlent de la chance de Djokovic...
On croit rêver...
chaque commentaire tu cites les fans de Nadal ? ça va ?
Je n'aime ni le jeu ni bonhomme ( Djokovic) mais c'est quand même un putain de joueur. Aujourd'hui quand on est fan de l'un des Big 3 on se doit de ne pas aimer les autres .. mais je me dis qu'on a quand même une chance MONUMENTALE de voir ces 3 plus grands joueurs de tennis de tous les temps bordel
Vous ne trouvez pas que Djoko a l'air plus serein que Nadal? En voyant le match vs Tsitsipas, très bon match d'ailleurs, Nadal n'était pas rassuré on dirait...
Sérieusement vous n en avez pas marre de tjs tenir avec les top players, la beauté du sport c est quand le petit poucet bat l ogre. Respect totale aux trois légende que sont Raf , Fed et Nole mais bon les petits ont le droit aussi de gagner mais c est vrai qu' ont as plus de chance d être du coter du vainqueur en les soutenant
Non mais oh eh première bande du match qui favorise Djoko. Avant y en a eu au moins 3 en faveur de Schwartzman. Et les fans de Nadal nous parlent de la chance de Djokovic...
On croit rêver...
(je suis fan ultra fan de federer mais il faut juste le reconnaitre que ce que djoko réalise est tout sauf de la chance )
comment ruiner son set en 3 étapes avec djokovic
en librairie 19.90 euros
edition Chokovic
Mais on continue à lire qu'il est boring, que c'est un robot au jeu stéréotypé etc... Mais mdr.
Certains préfèrent un bûcheron dont la seule stratégie depuis 15 ans est de pilonner le revers adverse pour s'ouvrir le court, et qui mise tout sur le physique / défense même à 33 ans.
Il y a des choses incompréhensibles...
chaque commentaire tu cites les fans de Nadal ? ça va ?
"Yé né suis pas lé favoli hein jajajajaja "
Idemooooo
Changez de prose, c'est rengaine et ça n'apporte rien !
Allez Nole, à toi ! ??
Crispé ?
On croit rêver...