Dommage, pas de X2 ici.
Sonego a sorti un superbe match contre Fritz, avec très peu de fautes directes et des coups gagnants à la pelle. ça peut donner un beau match et c'est loin d'être fait pour Diego, qui a été par moment fébrile contre un modeste Gombos
Je vois bien Sonego prendre au moins un set si il produit le même tennis que contre Fritz.
Avec son gros service et ses parpaings en CD il a vraiment le jeu agressif pour embêter Diego.
Et contrairement à Gombos, vu que c'est un terrien, il explosera pas au bout de 3 coups de raquette.
Sonego a sorti un superbe match contre Fritz, avec très peu de fautes directes et des coups gagnants à la pelle. ça peut donner un beau match et c'est loin d'être fait pour Diego, qui a été par moment fébrile contre un modeste Gombos
Avec son gros service et ses parpaings en CD il a vraiment le jeu agressif pour embêter Diego.
Et contrairement à Gombos, vu que c'est un terrien, il explosera pas au bout de 3 coups de raquette.
Le modérateur a supprimé le commentaire sur Hitler qui aurait "dû en éliminer plus" avec pour Motif : HORS SUJET.
Sans commentaire