Dommage, pas de X2 ici.
Sonego a sorti un superbe match contre Fritz, avec très peu de fautes directes et des coups gagnants à la pelle. ça peut donner un beau match et c'est loin d'être fait pour Diego, qui a été par moment fébrile contre un modeste Gombos
Je vois bien Sonego prendre au moins un set si il produit le même tennis que contre Fritz.
Avec son gros service et ses parpaings en CD il a vraiment le jeu agressif pour embêter Diego.
Et contrairement à Gombos, vu que c'est un terrien, il explosera pas au bout de 3 coups de raquette.
Tout ceux qui ont vu ou zieuté le match de Sonego contre Fritz ont la même impression je pense. Match piège pour Schwartzman. L'italien est bouillant. Il frappe bien des 2 côtés avec un max d'engagement et à contrario de l'argentin il a un service..
Interview de Diego
« Le début était difficile. Je ne suis pas bien rentré dans le match. Je n’étais pas concentré. L’interruption contre Nadal ici il y a deux ans ne m’avait pas été profitable. Cette fois-ci j’ai pu parler avec mon coach pour ajuster le plan tactique.
Je ne pensais pas jouer aussi bien sur terre battue cette saison avec ces conditions particulières. Le tournoi de Rome m’a donné beaucoup de confiance ».
Sonego était monstrueux au tour précédent contrairement à Schwartzman qui a totalement loupé son entame de match en jouant 3 mètres derrière sa ligne. Ça va être accroché ici, le plus gros duel de la journée
Mais franchement, au final on se dit que c'est pas illogique que Nadal ait perdu contre lui à Rome. Car quand son tennis est là, il envoie du lourd le schwartzy ...
Sonego a sorti un superbe match contre Fritz, avec très peu de fautes directes et des coups gagnants à la pelle. ça peut donner un beau match et c'est loin d'être fait pour Diego, qui a été par moment fébrile contre un modeste Gombos
Avec son gros service et ses parpaings en CD il a vraiment le jeu agressif pour embêter Diego.
Et contrairement à Gombos, vu que c'est un terrien, il explosera pas au bout de 3 coups de raquette.
Le modérateur a supprimé le commentaire sur Hitler qui aurait "dû en éliminer plus" avec pour Motif : HORS SUJET.
Sans commentaire
Mais il a été solide cette semaine, il peut le faire.
Vamos mon Diego. Tu mérites un gros résultat sur ce RG vu ton niveau ces dernières semaines.
« Le début était difficile. Je ne suis pas bien rentré dans le match. Je n’étais pas concentré. L’interruption contre Nadal ici il y a deux ans ne m’avait pas été profitable. Cette fois-ci j’ai pu parler avec mon coach pour ajuster le plan tactique.
Je ne pensais pas jouer aussi bien sur terre battue cette saison avec ces conditions particulières. Le tournoi de Rome m’a donné beaucoup de confiance ».
Face à son destin.
J'aimerai que Sonego l'embête un peu mais fau qu'il garde de la fraîcheur pour sortir Thiem et Nadal ?