14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Sonego vs Diego Schwartzman • Roland Garros 2020

Lorenzo Sonego
SonegoLorenzo ATP 65 live 71
1
3
4
0
0
Schwartzman : "Le site du tournoi s'améliore chaque année
3.9% (46)
96.1% (1130)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mahel
Mahel • 3 abonnés
Sonego pour un premier quart en Grand Chelem
10
BENrl
/BENrl • 2 abonnés
Dommage, pas de X2 ici.
Sonego a sorti un superbe match contre Fritz, avec très peu de fautes directes et des coups gagnants à la pelle. ça peut donner un beau match et c'est loin d'être fait pour Diego, qui a été par moment fébrile contre un modeste Gombos
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je vois bien Sonego prendre au moins un set si il produit le même tennis que contre Fritz.
Avec son gros service et ses parpaings en CD il a vraiment le jeu agressif pour embêter Diego.
Et contrairement à Gombos, vu que c'est un terrien, il explosera pas au bout de 3 coups de raquette.
10
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Sonego peu largement battre Diego après
9
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
@Bensak
Le modérateur a supprimé le commentaire sur Hitler qui aurait "dû en éliminer plus" avec pour Motif : HORS SUJET.
Sans commentaire
9
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Énorme match !
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il ne connaît pas cet adversaire, ce match est dangereux.

Mais il a été solide cette semaine, il peut le faire.

Vamos mon Diego. Tu mérites un gros résultat sur ce RG vu ton niveau ces dernières semaines.
8
Ike
/Ike • 81 abonnés
Tout ceux qui ont vu ou zieuté le match de Sonego contre Fritz ont la même impression je pense. Match piège pour Schwartzman. L'italien est bouillant. Il frappe bien des 2 côtés avec un max d'engagement et à contrario de l'argentin il a un service..
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Hallucinant la cote...les book estiment que Sonego est un tocard..
5
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Ca lui a pas reussi la pose a sonego
5
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Le jeu a 4/3 ou il enchaîne 2 double faute il se pénalise tout seul car tu sentais que Diego avait un coup de mou
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Interview de Diego
« Le début était difficile. Je ne suis pas bien rentré dans le match. Je n’étais pas concentré. L’interruption contre Nadal ici il y a deux ans ne m’avait pas été profitable. Cette fois-ci j’ai pu parler avec mon coach pour ajuster le plan tactique.

Je ne pensais pas jouer aussi bien sur terre battue cette saison avec ces conditions particulières. Le tournoi de Rome m’a donné beaucoup de confiance ».

5
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Dans le match Sonego-Fritz, il y avait un gros niveau de jeu, Fritz ratait peu, les deux étaient très bons. Je pense que Sonego a ses chances ici !
4
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Après le problème c’est que Diego a était capable de sortir Nadal il y a quelque semaine de sa donc bon
4
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
10mn de pluie contre 1h de suspension ?
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Depuis qu'il a battu Rafa, Diego se sent plus pisser. Il a tellement de confiance il sait plus quoi en faire
4
Luca81
/Luca81 • 1 abonnés
Je comprend pas sonego a 6 c’est énorme il aurait value un 3/1 au moins
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Sonego était monstrueux au tour précédent contrairement à Schwartzman qui a totalement loupé son entame de match en jouant 3 mètres derrière sa ligne. Ça va être accroché ici, le plus gros duel de la journée
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Sonego je ne connais pas bien !!!!
3
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
On s’en fou Monia
3
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Mais franchement, au final on se dit que c'est pas illogique que Nadal ait perdu contre lui à Rome. Car quand son tennis est là, il envoie du lourd le schwartzy ...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ni thiem ni diego n'ont perdu de set pour l'instant :O
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sonego en 1/8 de GC franchement ......
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Diego
2
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
C’est loin d’être fait pour Diego
2
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Diego dans la logique
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Diego c'est pas Nadal..j'hallucine
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monsieur Hiiiiiiiii !!! ?
Face à son destin.
J'aimerai que Sonego l'embête un peu mais fau qu'il garde de la fraîcheur pour sortir Thiem et Nadal ?
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Diego.
2
Afficher plus