Sonego qui parle tout gentiment avec l'arbitre après un warning ultra sévère à 15-30, Paire aurait insulté sa famille sur 5 générations, Rafa aurait demandé à ce qu'il l'arbitre plus jamais de sa vie, Serena aurait mis un contrat sur sa tête.
C'est dingue Fritz joue un des meilleurs matchs de sa carrière sur terre et il prend trois sets contre Sonego parce que lui aussi joue le feu ! Super troisième tour, l'affiche ne faisait pas rêver mais ils ont montré de très belles choses
Mais qu'il arrête l'arbitre avec ses warinings, c'est ridicule ! Les mecs s'envoient un superbe échange et ils doivent respecter à tout prix les 25 secondes, stop quoi.
Commentaires les mieux notés