Sonego qui parle tout gentiment avec l'arbitre après un warning ultra sévère à 15-30, Paire aurait insulté sa famille sur 5 générations, Rafa aurait demandé à ce qu'il l'arbitre plus jamais de sa vie, Serena aurait mis un contrat sur sa tête.
C'est dingue Fritz joue un des meilleurs matchs de sa carrière sur terre et il prend trois sets contre Sonego parce que lui aussi joue le feu ! Super troisième tour, l'affiche ne faisait pas rêver mais ils ont montré de très belles choses
Mais qu'il arrête l'arbitre avec ses warinings, c'est ridicule ! Les mecs s'envoient un superbe échange et ils doivent respecter à tout prix les 25 secondes, stop quoi.
Comment Sonego en grande forme sur terre pourrait il perdre contre Fritz?
Tout est possible dans le tennis ok, MAIS..
L’italien sort d’une victoire contre un VRAI spécialiste de terre GOMEZ (qui aurait laminé l’américain) & contre Bulblik en 3 sets secs !!!
Ce même Bublik avait sorti Ramos Vinolas, Aliassime & avait chapardé un set à l’ogre Garin?
Tous les feux sont au vert foncés pour une victoire de Lorenzo ✌️
Sonego, il sait pas faire énormément de choses (gros service, parpaing en CD et amorti, il bloque bien aussi en bout de course) mais qu'est-ce qu'il les fait bien
Dommage la petite erreur(?) d'arbitrage sur la fin qui fait peut-être la différence...
C'était un joli Tb, beau combat de Taylor il aurait mérité un set.
Très bon match de Lorenzo, une belle victoire :)
Encore un beau match qui pouvait repartir et qui s'est terminé à cause de l'arbitrage. Ça fait 2 dans le tie break contre Fritz, faut se sortir les doigts l'arbitre, d'où tu descends pas de ta chaise pour aller vérifier ça sur la dernière, pignouf...
Tout est possible dans le tennis ok, MAIS..
L’italien sort d’une victoire contre un VRAI spécialiste de terre GOMEZ (qui aurait laminé l’américain) & contre Bulblik en 3 sets secs !!!
Ce même Bublik avait sorti Ramos Vinolas, Aliassime & avait chapardé un set à l’ogre Garin?
Tous les feux sont au vert foncés pour une victoire de Lorenzo ✌️
J'aimerai bien le voir arbitrer Rafa/Djoko, il ferait sa tafio** et n'oserait même pas envoyer du warning comme il le fait là. C4est n'importe quoi!
Bravo Sonego
Hallucinant Lorenzo aujourd'hui, rien ne pouvait lui arriver... Fritz s'est battu comme un lion mais rien à faire WOW
C'était un joli Tb, beau combat de Taylor il aurait mérité un set.
Très bon match de Lorenzo, une belle victoire :)