4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Diego Schwartzman • ATP Finals 2020

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
Djokovic en démonstration pour son entrée à Londres face à Schwartzman
95.8% (2053)
4.2% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Novak a profité de la conférence de presse pour dire qu'il était favorable à ce que les Grand Chelem se joue en 2 sets gagnants.
Est-ce bien ce joueur qui se déclare aussi le président d'une nouvelle association qui a pour but de servir le tennis ? J'ai l'impression, et depuis quelques temps déjà, que Novak ne cherche qu'à servir ses propres intérêts, et je trouve ça fort regrettable.

Dans sa quête ultime du titre de "GOAT", il n'y aura pas que le palmarès sur le court qui laissera une trace dans l'histoire du jeu. Le serbe grille petit à petit les quelques cartes qu'il a en main. Son attitude sur cette saison, de ne pas s'inscrire à Bercy car ça ne lui donnera pas de points, mais d'aller à Vienne, de faire ses matchs pour être numéro un mondial, tout ça pour prendre 1 et 2 contre Sonego une fois que c'était validé... C'est moche.

Je pense que l'amour qu'à Djokovic pour lui-même et 10000x plus important que l'amour qu'il porte au jeu.
17
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ces applaudissements automatiques je m'y fais pas, l'impression de voir une sitcom américaine avec les boites à rire...
14
gui
gui • 43 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 12 minutes
Double break

La raclée est en marche


et apres

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Oui Quentin mais je n'aime pas cette façon d'enfoncer Diego plus bas que terre


en 10min ?????
14
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Après la débâcle de Vienne et cette pause de 3 semaines, jouer Schwartman en premier match est idéal pour Djokovic.
L'Argentin est un peu le maillon faible de ces masters, surtout parce que c'est en indoors. Il vient de se prendre 2 et 1 contre Zverev à Cologne et 3 et 1 contre Medvedev à Bercy. Djokovic n'a jamais perdu contre lui et même un Schwartman en feu sur terre battue n'a pas réussi à l'inquiéter plus que ça à Rome. Victoire sans appel du Serbe ici normalement. La suite risque d'être compliquée en revanche, c'est pour ça qu'il faudra se rassurer au maximum sur ce match!
12
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Schwartzman en 2 ici
12
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Ils veulent tous des liens ... c’est un club de SM ici ou quoi ?
?
10
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Beaucoup trop tôt ce break, vous le savez bien
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Si ça peut aider l'argentin face au croate. .

Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
9
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Diego a une petite taille qui le handicape sur son service ...dans le jeu il est brillant sinon
combien de points grattent les joueurs qui font plus de 1,85M grace a leur service
Diego c'est un Ferrer bis propre jioue en cadence mais il lui manque 10 a 15 cm qui font une sacrée dif a l'arrivée
9
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Certes Diégo n'est pas sur son terrain de prédilection, mais il a gagné sa place à la race, par conséquent il la mérite.
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Djokovic ici je vois pas schwartzman faire quelque chose dans ce groupe en indoor en plus
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je préfère ne rien imaginer ?
8
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Honnetement , je pense qu'un Carreno Busta aurait été plus légitime en indoor que Schwartzman
8
Alexlechatelain
/Alexlechatelain • 3 abonnés
Match ennuyeux de djoko lol ce qu'il faut pas lire. Le mec est le plus serieux du circuit. Il fait aucun tournoi a moitié, juste trop fort pour 95% du circuit , donc ca donne des matchs moyen souvent. Mais clairement pas de sa faute
8
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Bravo pour ces 200 points de plus, important pour les 310 semaines... désormais outsider vs Daniil et Zverev, peut être que c'est mieux pour nOle
8
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
PEGI 18 : film d'horreur serbe interdit au moins de 18ans ici, éloignez vos enfants svp.
7
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Alors, entre les mythos souhaitant une blessure de Djoko, ceux faisant style de dire que Djoko va mettre un double Bagel en priant pour sa défaite et les raclures prêtes à arriver si ça tourne mal pour nOle, que de suspense ??
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Très bon début Diego ?
7
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Djoko avait perdu un parie avec Diego hier à l'entrainement en fait, le gage était de lui laisser un break d'avance, c'est tout.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
P r é v i s i b l e
7
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Diego arrive à jouer son jeu, c'est pas mal du tout, il n'est pas tétanisé du tout par la pression. Je trouve pour une fois que sa chance n'est pas encore passée.
7
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Le nom de ce groupe devrait pas être "Tokyo 1970" mais plutot "3 hommes et 1 couffin"
7
Zeugma
/Zeugma • 19 abonnés
J'espérais que sans le public il n'allait pas faire sa célébration ridicule... ah bas si 😆 il la met à toutes les sauces...

Au-delà de ça très bon match même si c'était prévisible. Diego a du se sentir incroyablement impuissant durant ce match>. Et je pense qu'on peut d'ores et déjà dire que Djokovic va sortir premier de la poule. Très impressionnant aujourd'hui, tout est en place
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Bah voyons.. mais comment s'en étonner en même temps, c'est d'ailleurs curieux qu'il ait pas déjà sorti ça bien avant..
7
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ce gars me désole jour après jour. Comment on peut souhaiter une telle connerie pour ce sport... Ceci dit pour plus de suspens, on pourrait passer à 16 tds ! Et pourquoi pas deux sets gagnants pour les 3 premiers tours.
Quentin a tout dit. Il semble avoir obtenu ce qu'il voulait avec l'absence des juges de ligne, donc pourquoi s'arrêter sur son chemin ? :)
7
gui
gui • 43 abonnés
tibo332464 Nole Family #NoleFam il y a une heure
Alors, entre les mythos souhaitant une blessure de Djoko, ceux faisant style de dire que Djoko va mettre un double Bagel en priant pour sa défaite et les raclures prêtes à arriver si ça tourne mal pour nOle, que de suspense ??

Le mec qui juge tout le monde et insulte tout le monde mais qui connait personne ?‍♂️
Djoko en 2 , Diego n a pas un bon service il va etre sous pression sans arrêt
6
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Ce début de feuille de match avait très bien commencé, jusqu'à ce que ...
Bref .
Je pense comme beaucoup, qu'on se dirige vers une boucherie ici .
6
Sab .
Sab . • 3 abonnés
La Croatie et la Serbie sont deux pays totalement différents, c'est fou que certains ne le sachent toujours pas
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Diego n'a aucune chance de gagner ce match
6
Afficher plus