Novak a profité de la conférence de presse pour dire qu'il était favorable à ce que les Grand Chelem se joue en 2 sets gagnants.
Est-ce bien ce joueur qui se déclare aussi le président d'une nouvelle association qui a pour but de servir le tennis ? J'ai l'impression, et depuis quelques temps déjà, que Novak ne cherche qu'à servir ses propres intérêts, et je trouve ça fort regrettable.
Dans sa quête ultime du titre de "GOAT", il n'y aura pas que le palmarès sur le court qui laissera une trace dans l'histoire du jeu. Le serbe grille petit à petit les quelques cartes qu'il a en main. Son attitude sur cette saison, de ne pas s'inscrire à Bercy car ça ne lui donnera pas de points, mais d'aller à Vienne, de faire ses matchs pour être numéro un mondial, tout ça pour prendre 1 et 2 contre Sonego une fois que c'était validé... C'est moche.
Je pense que l'amour qu'à Djokovic pour lui-même et 10000x plus important que l'amour qu'il porte au jeu.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 12 minutes
Double break
La raclée est en marche
et apres
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 2 minutes
Oui Quentin mais je n'aime pas cette façon d'enfoncer Diego plus bas que terre
Après la débâcle de Vienne et cette pause de 3 semaines, jouer Schwartman en premier match est idéal pour Djokovic.
L'Argentin est un peu le maillon faible de ces masters, surtout parce que c'est en indoors. Il vient de se prendre 2 et 1 contre Zverev à Cologne et 3 et 1 contre Medvedev à Bercy. Djokovic n'a jamais perdu contre lui et même un Schwartman en feu sur terre battue n'a pas réussi à l'inquiéter plus que ça à Rome. Victoire sans appel du Serbe ici normalement. La suite risque d'être compliquée en revanche, c'est pour ça qu'il faudra se rassurer au maximum sur ce match!
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Diego a une petite taille qui le handicape sur son service ...dans le jeu il est brillant sinon
combien de points grattent les joueurs qui font plus de 1,85M grace a leur service
Diego c'est un Ferrer bis propre jioue en cadence mais il lui manque 10 a 15 cm qui font une sacrée dif a l'arrivée
Match ennuyeux de djoko lol ce qu'il faut pas lire. Le mec est le plus serieux du circuit. Il fait aucun tournoi a moitié, juste trop fort pour 95% du circuit , donc ca donne des matchs moyen souvent. Mais clairement pas de sa faute
Alors, entre les mythos souhaitant une blessure de Djoko, ceux faisant style de dire que Djoko va mettre un double Bagel en priant pour sa défaite et les raclures prêtes à arriver si ça tourne mal pour nOle, que de suspense ??
Diego arrive à jouer son jeu, c'est pas mal du tout, il n'est pas tétanisé du tout par la pression. Je trouve pour une fois que sa chance n'est pas encore passée.
J'espérais que sans le public il n'allait pas faire sa célébration ridicule... ah bas si 😆 il la met à toutes les sauces...
Au-delà de ça très bon match même si c'était prévisible. Diego a du se sentir incroyablement impuissant durant ce match>. Et je pense qu'on peut d'ores et déjà dire que Djokovic va sortir premier de la poule. Très impressionnant aujourd'hui, tout est en place
Ce gars me désole jour après jour. Comment on peut souhaiter une telle connerie pour ce sport... Ceci dit pour plus de suspens, on pourrait passer à 16 tds ! Et pourquoi pas deux sets gagnants pour les 3 premiers tours.
Quentin a tout dit. Il semble avoir obtenu ce qu'il voulait avec l'absence des juges de ligne, donc pourquoi s'arrêter sur son chemin ? :)
tibo332464 Nole Family #NoleFam il y a une heure
Alors, entre les mythos souhaitant une blessure de Djoko, ceux faisant style de dire que Djoko va mettre un double Bagel en priant pour sa défaite et les raclures prêtes à arriver si ça tourne mal pour nOle, que de suspense ??
Le mec qui juge tout le monde et insulte tout le monde mais qui connait personne ?♂️
Djoko en 2 , Diego n a pas un bon service il va etre sous pression sans arrêt
Est-ce bien ce joueur qui se déclare aussi le président d'une nouvelle association qui a pour but de servir le tennis ? J'ai l'impression, et depuis quelques temps déjà, que Novak ne cherche qu'à servir ses propres intérêts, et je trouve ça fort regrettable.
Dans sa quête ultime du titre de "GOAT", il n'y aura pas que le palmarès sur le court qui laissera une trace dans l'histoire du jeu. Le serbe grille petit à petit les quelques cartes qu'il a en main. Son attitude sur cette saison, de ne pas s'inscrire à Bercy car ça ne lui donnera pas de points, mais d'aller à Vienne, de faire ses matchs pour être numéro un mondial, tout ça pour prendre 1 et 2 contre Sonego une fois que c'était validé... C'est moche.
Je pense que l'amour qu'à Djokovic pour lui-même et 10000x plus important que l'amour qu'il porte au jeu.
et apres
en 10min ?????
L'Argentin est un peu le maillon faible de ces masters, surtout parce que c'est en indoors. Il vient de se prendre 2 et 1 contre Zverev à Cologne et 3 et 1 contre Medvedev à Bercy. Djokovic n'a jamais perdu contre lui et même un Schwartman en feu sur terre battue n'a pas réussi à l'inquiéter plus que ça à Rome. Victoire sans appel du Serbe ici normalement. La suite risque d'être compliquée en revanche, c'est pour ça qu'il faudra se rassurer au maximum sur ce match!
?
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
Djokovic n'est pas croate, il est serbe.
combien de points grattent les joueurs qui font plus de 1,85M grace a leur service
Diego c'est un Ferrer bis propre jioue en cadence mais il lui manque 10 a 15 cm qui font une sacrée dif a l'arrivée
Au-delà de ça très bon match même si c'était prévisible. Diego a du se sentir incroyablement impuissant durant ce match>. Et je pense qu'on peut d'ores et déjà dire que Djokovic va sortir premier de la poule. Très impressionnant aujourd'hui, tout est en place
Quentin a tout dit. Il semble avoir obtenu ce qu'il voulait avec l'absence des juges de ligne, donc pourquoi s'arrêter sur son chemin ? :)
Le mec qui juge tout le monde et insulte tout le monde mais qui connait personne ?♂️
Djoko en 2 , Diego n a pas un bon service il va etre sous pression sans arrêt
Bref .
Je pense comme beaucoup, qu'on se dirige vers une boucherie ici .