Ça fait combien de temps que Schwartzman est Top 10? Quelques semaines. Il a 28 ans. Félix vient d'avoir 20 ans. Qu'il fasse plus d'erreurs, c'est normal. Il a 8 ans de moins d'expérience. Félix est le mieux classé au monde dans sa catégorie d'âge, il ne doit pas être si nul que ça. Foutez-lui la paix!
Ne soyons pas trop dur avec F2A. Schwartzman vient de battre Thiem et Nadal sur leur meilleur surface, c'est un des hommes en forme du moment, la victoire est logique. Auger progresse makgré tout, il doit encore améliorer son revers mais d'ici 1 an ou 2 il sera top10 sans problème.
Félix va avoir tout un obstacle à surmonter pour arriver en finale, c'est pas gagné d'avance! En espérant un match équilibré si Diego l'emporte ou une victoire en 2 sets si c'est pour Félix (mais je n'y crois pas vraiment!). 2 grosses demi-finales en perspective pour un ATP250!
C'est pas pour dire mais faut savoir à un moment xd