Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Albert Ramos-Vinolas • Cordoba 2021

98.2% (223)
1.8% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y aurait pu avoir 4 argentins 🇦🇷 en demie faut que ça soit Diego qui bazarde tout 😱😱😱

Une plaie ce rameur vinolas
9
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ce match!! Encore une finale. Ca serait tellement beau que Ramolos rentre sur le court en mode tueur, son regard le plus sombre et son jeu le plus violent. Il a su se préserver sur les premiers matchs en lâchant gentiment le 1er set histoire d'être bien chaud pour ce choc. Peut-il vraiment changer l'histoire, ici en Argentine, et redorer son HtH contre Don Diego? Vous êtes 1/100 à croire que OUI et vous avez surement raison car tout est possible à Cordoba!!
6
Tennismen13
/Tennismen13 • 3 abonnés
Diego largement favoris , mais le Ramos a l’air en forme il a déjà fais tombé deux argentins peut être un 3 eme
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ça tabasse dur en tout cas en ce début de match. Après avoir vu la rencontre de Cerundolo ça fait bizarre
5
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Tu veix gagner de l'argent faut travailler je crois que ça c'est payant mdr
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ramolos avec ce niveau de jeu, si il passe Diego, il va gagner le tournoi en moonwalk
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Le H2H 😳
Allez Diego :D
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Duel de terrien sur terre . Il faudrait régler ça sur gazon 😂 parce que là le H2h commence à piquer pour Albert
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après je serais quand même surpris de voir ARV gagner vu le marathon d'hier, s'il tient un match entier à ce niveau contre Diego après le match dingue contre Etche, franchement chapeau
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est clair que Diego a l'avantage physique : 1h10 sur le court contre 5h25 pour ARV depuis le début du tournoi 😳 xd
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
toute façon tous les ans il se fait dessus quand il joue en Argentine

Je me demandais ce que c'était toute ces traces beiges sur son tshirt xD
4
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Il y a un, les deux joueurs se rencontraient déjà ici à Cordoba, en quart de finale, en tant que tête de série 1 et 5, exactement comme aujourd'hui ^^
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Faut pas oublier aussi que Diego fait un vrai blocage chez lui, l'année dernière il s'est complètement fait dessus en finale contre Garin, et y'a 2 ans idem contre Cecchi
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
C'est clair que pour les pronos, c'est vraiment le tournoi de l'enfer ahah
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après il fait des fautes parce qu'ARV joue mieux. L'espagnol l'agresse plus, et il varie aussi beaucoup plus avec ses amorties hyper bien touchées. Diego au final fait surtout du jeu en cadence et ne propose pas grand chose d'autre...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, on va voir s'il arrive à servir pour le set, mais j'ai l'impression qu'en face ARV s'écroule un peu physiquement. Les dernières fautes sont celles d'un mec qui n'est plus très frais...
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le pti gars fait n'importe quoi, bouge toi Ramolos, tu ne peux pas perdre ce match! T'es dans la ville des miracles là, si tu ne le gagnes pas ici, tu ne le gagneras jamais...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
2 énormes fautes en retour, un lob simple qui sort d'un mètre, et un vieux bois d'une balle qu'il aurait pu tranquillement amortir. Quel mauvais jeu encore de Diego alors que Ramos est cramé...
3
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Il va se reprendre
Ramos a le regard dans le vide total il est amorphe
A diego de jouer correctement sans fautes
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Si Ramolos passe, j'espère qu'il sera pas trop cramé demain, car il mérite vraiment d'aller en Finale, les matchs de dingos qu'il aura fait.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ouais c'est clairement le meilleur joueur du tournoi (avec Etcheverry, qui n'a pas démérité). J'espère comme toi qu'il ne sera pas trop cramé car il est méritant
3
bigbossrafa
bigbossrafa • 16 abonnés
Il a été grand Ramos ! L'irréductible espagnol ! Si il gagne le tournoi il n'aura battu que des argentins !
3
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Ben alors Diego ? La voie était largement ouverte pour le titre, dommage :(
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'avais pas vu Ramos jouer comme ça depuis 3 ans mdr
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vous laisse, bonne fin de match, allez Diego et bonne nuit à tous !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
anthonylg Friends il y a 3 minutes
Il est exceptionnel en défense, mais dès qu'il faut aller de l'avant c'est vraiment pas terrible Diego. Je crois que c'est pour ça que j'aurai toujours du mal avec ce joueur...
non mais là il est juste ultra mauvais, il peut jouer très agressif du fond normalement
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
J'ai pas vu Diego si nul depuis l'Us Open contre Norrie
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Faudrait que l’Espagnol se sabote tout seul en ayant une petite baisse de régime pour donner une ouverture à Diego...
2
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Je crois que Diego ne se souvient pas que Ramoloss est de type Psy/Eau, il n'utilise pas les bonnes attaques!
2
Frapos tennis
/Mehali • 1 abonnés
Son gro cake pendant la pause lui a ete benefique .
2
Afficher plus