Ramos était à bout a la fin du 3e set tout comme Andujar. Ceux qui ont regardé le match (qui était horrible, le niveau était faible) le savent et de son cote Diego à battu Munar sans difficulté. Diego va s'imposer 2-0 facilement.
Pierrrreee @Pierrrreee il y a quelques secondes
Garin est blessé au dos il a MTO pdt son match
haha mort de rire pas de toi mais de lui surtout, après c était un problème de tension comme ont aimeraient tous en avoir car après le MTO il voler littéralement sur le court
Ca va être dur pour ARV, il a passé plus de trois heures sur les courts contre Pablo. Là il va falloir enchaîner contre la tête de série numéro une.. Ici je vois Diego passer.
Nadalenza tu dit vamos Diego alors que ta mis un commentaire plus bas qui dit tu vas prendre rames grosse douille ici heu ta pas l'impression que ta vite retourner ta veste ???
Sphaxz je suis d'accord Moutet est un minable, je n'ai jamais vu un comportement aussi intolérable sur un court de tennis depuis que ce sport a été créé
Garin est blessé au dos il a MTO pdt son match
haha mort de rire pas de toi mais de lui surtout, après c était un problème de tension comme ont aimeraient tous en avoir car après le MTO il voler littéralement sur le court