14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Albert Ramos-Vinolas • Cordoba 2020

99% (827)
1% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
vialoux
vialoux • 5 abonnés
J'ai posé 3mois de loyer sur l'argentin. Alors gagne si tu veux que je paye mon proprio
11
Samir Clr
Samir Clr • 2 abonnés
Ramos était à bout a la fin du 3e set tout comme Andujar. Ceux qui ont regardé le match (qui était horrible, le niveau était faible) le savent et de son cote Diego à battu Munar sans difficulté. Diego va s'imposer 2-0 facilement.
6
LCSNBC
/LCSNBC • 1 abonnés
Que ton proprio ne s’inquiète pas, Diego va faire le taff ?
5
cap1
cap1 • 1 abonnés
Pierrrreee @Pierrrreee il y a quelques secondes
Garin est blessé au dos il a MTO pdt son match



haha mort de rire pas de toi mais de lui surtout, après c était un problème de tension comme ont aimeraient tous en avoir car après le MTO il voler littéralement sur le court
4
Seiyasoon
/Seiyasoon • 1 abonnés
Regardez leurs visage un joue serein l'autre avec les nerfs
3
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Ca va être dur pour ARV, il a passé plus de trois heures sur les courts contre Pablo. Là il va falloir enchaîner contre la tête de série numéro une.. Ici je vois Diego passer.
2
BenJM43
/BenJM43 • 1 abonnés
Diego sans problèmes
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
T es un grand malade ?
2
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Je devais me refaire lol
2
Nas Isien
Nas Isien • 1 abonnés
3 mois de loyer sur une côte à 1'25????
2
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Le tournoi moi je vois londero ou le gagnant de Ramos diego
2
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
Bon ça commence bien mais il va surtout falloir assurer au service Diego
2
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
Oui méfiance on sait jamais
2
Squalala
/Squalala • 1 abonnés
Si Ramos Vinolas se transforme en Vamos Rinolas je fais une dépression
2
Muriel Muriela
Muriel Muriela • 3 abonnés
Nadalenza tu dit vamos Diego alors que ta mis un commentaire plus bas qui dit tu vas prendre rames grosse douille ici heu ta pas l'impression que ta vite retourner ta veste ???
2
Seiyasoon
/Seiyasoon • 1 abonnés
Bn hope pas du tout je le regarde en ce moment même
2
Nadalenza
Nadalenza • 10 abonnés
Qui sent comme ça pue le break pour Ramos ??
2
robin661
robin661 • 8 abonnés
Moi j'avoue que je suis pas serein avec toutes ces occasions manquées
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Oklm schwartzman va gagner
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Sphaxz je suis d'accord Moutet est un minable, je n'ai jamais vu un comportement aussi intolérable sur un court de tennis depuis que ce sport a été créé
2
Seiyasoon
/Seiyasoon • 1 abonnés
Il a pas balancé il s'est juste fait surclasser
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Voila encore une fois Ramos a plusieurs fois dominé l’échange mais il perd le point car Diego remets tout .. c’est vraiment dommage pour lui
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Diego 😀 :D ??
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Diego !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Diego ??
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Diego!!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Beau match mais Diego passera chez lui !
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Diiiego !! :D❤️❤️
1
Yazid
/Yazid • 2 abonnés
Diego gaganr du tournoi chez lui parfait
1
Afficher plus