2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Laslo Djere • Cordoba 2020

6
1
6
0
0
Laslo Djere
DjereLaslo 4 ATP 213 live 232
1
6
2
0
0
98.5% (1798)
1.5% (27)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vamos Diegooooo !
Le titre est pour toi
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Son histoire n'oblige pas à l'aimer ça je suis d'accord mais j'ai du mal à voir ce qu'il a d'exaspérant...^^
Au contraire son humilité fait du bien pour moi.
5
Frat Mat
Frat Mat • 1 abonnés
Calmez vous on s'en tamponne de vos querelles.
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Vamos Diego !!
4
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Diego en tong va win
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Le seul point gagné sur son service en deux jeux est un ace xD
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
De ce que je vois, il lui fait bien mal dans l'échange x)
4
Seh06
/Seh06 • 1 abonnés
Match finis il a gagner djere
4
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Adieu Luche13
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Sa attend le break pour dire djere facile ???
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Woh bien joué Laslo, on le voyait pas forcément venir ce break ^^
3
Zoozi
/Zoozi • 15 abonnés
Toujours aussi peu de clairvoyance sur ce forum
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
"Mais qu'est ce que c'est qu'ce bins"... ?
3
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Mdrr moi y a que 1 seul joueur que je n'aime pas sur le circuit atp et sphaxz sait de qui je parle?
3
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Drôle de score..., je vous assure cher cousin vous avez dit bizarre bizarre, moi j'ai dis bizarre comme c'est bizarre.....
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est interdit de se faire breaker après avoir mené 40-0 :/
Diego pourrait gagner la partie là-dessus
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
X)
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Le break confirmé. Ca reste un 3eme set sympa avec de la tension =p
3
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Il s’est bien battu
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est la mère de Diego qu'on vient de voir ? Mon dieu, on dirait Bruce Jenner
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bon ben voilà...le score aurait aussi bien pu être inversé mais trop d'occases manquées par Laslo dans ce set. Tournoi honorable tout de même.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bonne nuit !
3
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Si Schwartzman gagne, ce sera son 4ème titre ATP de sa carrière
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Diego ici ! Vamos
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Sch facile si djere apprends pas a servir ?
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Djere il a juste joué le premier jeu maintenant néant ?
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Djere 1m88 2 points gagné Sur son service ??
2
Afficher plus