Vivement que Schwartzie gagne RG quand même, si Nadal, Thiem et Djoko y sont pas, c'est pour lui !
Y'a plein de gens bien plus solide que Diego sur terre (qui d'ailleurs n'est même plus sa meilleure surface je pense)... Tsitsipas, Monfils, Stan ou voire Fognini dans un bon jour... Son service est trop faible pour remporter un très grand tournoi
Si Casper joue comme il l'a fait ces dernières années sur dur, il se prend une fessée
Je le trouve bien perso, pour un 1er tour, il nous a habitué à bien pire...
D’ici le 2eme set ça va dérouler
Y'a plein de gens bien plus solide que Diego sur terre (qui d'ailleurs n'est même plus sa meilleure surface je pense)... Tsitsipas, Monfils, Stan ou voire Fognini dans un bon jour... Son service est trop faible pour remporter un très grand tournoi
Edit: Nishioka aussi