Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Diego Schwartzman • New York 2020

Casper Ruud
RuudCasper ATP 12
62
3
0
0
0
7
6
0
0
0
1.4% (2)
98.6% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Diego bien meilleur sur dur
6
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Allez Casper tu le mérites tu es toujours là. Joue comme tu l'as fait ces dernieres années. Combat et gagne je l'espère

Si Casper joue comme il l'a fait ces dernières années sur dur, il se prend une fessée
4
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Diego pas au mieu je trouve... beaucoup de fautes directes. mais c'est la reprise

Je le trouve bien perso, pour un 1er tour, il nous a habitué à bien pire...
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Pas d’alarme il retourne mieux qu’il sert
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Un duel de TB *__* Vamos !
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/ruud-c-nor-vs-schwartzman-d-arg-live-stream-5212454.html
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego quand il est chaud il sert bien aussi mais la faut qu'il se règle
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Diego que peut s'ameliorer la, faut qu'il se regle
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Je vois pas en quoi Ruud mérite + que Diego ?
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Ruud pour l'instant joue tres bien aussi mais il peut se mettre a faire plus de fautes directes
1
Kilian_19
Kilian_19 • 8 abonnés
Diego est large au dessus
D’ici le 2eme set ça va dérouler
1
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Ceux qui disent que Ruud joue bien vous regardez le match ?
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je vois pas en quoi il est au dessus... Si Diego ne faisait pas ses fautes horribles en coup droit, il serait devant au score
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Mdrr " si il faisait pas ses fautes " donc il est en dessous Pour l’instant , on peut pas ne pas prendre en compte ça
1
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Sa y es Diego es régler
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego aurait jamais dû se faire debreak
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
C'est bon 5 5
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Diego va monter crescendo, c'est souvent le cas sur ses matchs en durs, pas de panique.
1
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Bon Diego on met son jeu pour aller au tie break et gagner ce tie break Allezzz
1
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Shawwwwwrzzzzi lets go
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
C'est pas grave!
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Vivement que Schwartzie gagne RG quand même, si Nadal, Thiem et Djoko y sont pas, c'est pour lui ! ?
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Oui, c'est vrai que Garin peut faire très mal sur terre, mais je préfère Schwartzman ;)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Faut que Zverev gagne Madrid et Rome comme ça a RG il sera cramé comme d hab en quart
1
DreamThiem
/DreamThiem • 1 abonnés
Tant que Nadal sera là et en forme personne ne gagnera rg selon moi ?
1
peRFect120
/peRFec120 • 2 abonnés
Allez Diego !!
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Vivement que Schwartzie gagne RG quand même, si Nadal, Thiem et Djoko y sont pas, c'est pour lui !

Y'a plein de gens bien plus solide que Diego sur terre (qui d'ailleurs n'est même plus sa meilleure surface je pense)... Tsitsipas, Monfils, Stan ou voire Fognini dans un bon jour... Son service est trop faible pour remporter un très grand tournoi
1
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Par curiosité, je viens de regarder combien de joueurs du top50 font moins d'1m80, ils sont 3 : Diego, Evans et Nishikori.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Doit y en avoir d'autres, y'a Moutet déjà en plus
Edit: Nishioka aussi
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Solide bravo diego
1
Afficher plus