Effectivement Geoffrey a du mal a passer le cap ! mais il faut être patient, il a toujours eu une ascension régulière, pourquoi ca ne continuerait pas ? ... Mais il est vrai que ces matchs là contre des TOP 100 / 150 il faudra les gagner dans qq mois !! sinon on pourra commencer à s'inquiéter !
mais aller Casper ^^