Sakharov se fait plaisir et nous fait plaisir. C'est un exemple pour le tennis français. Il perce à l'âge de 29 ans, aux portes du top 130-140. Il peut vite augmenter, il suffit de passer les 3 tours de qualifications voire un tour dans le tableau principal et tout va basculer. Financièrement, il est + tranquille et peut investir sur un staff meilleur. Il va surement rentrer dans le top 100, c'est sûr. Parfois, on a tendance à dire que les joueurs perdent leur niveau mais j'ai l'impression qu'avec Gleb, c'est l'inverse : son niveau s'améliore de jour en jour, j'ai vu certaines séquences de ses matchs, putain... qu'est ce qu'il est bon ! Allez Gleb, la demi va être difficile mais on y croit. Quoi qu'il arrive, bon tournoi déjà.
Commentaires les mieux notés