Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casper Ruud vs Gleb Sakharov • Nouméa 2018

Casper Ruud
RuudCasper 4 ATP 12
65
4
0
0
0
7
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
GO CASPER
3
lucas.arrobas7
/Lulutennis89 • 1 abonnés
Tu passe shakarov
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Gleb :)
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Gleb
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Sakharov se fait plaisir et nous fait plaisir. C'est un exemple pour le tennis français. Il perce à l'âge de 29 ans, aux portes du top 130-140. Il peut vite augmenter, il suffit de passer les 3 tours de qualifications voire un tour dans le tableau principal et tout va basculer. Financièrement, il est + tranquille et peut investir sur un staff meilleur. Il va surement rentrer dans le top 100, c'est sûr. Parfois, on a tendance à dire que les joueurs perdent leur niveau mais j'ai l'impression qu'avec Gleb, c'est l'inverse : son niveau s'améliore de jour en jour, j'ai vu certaines séquences de ses matchs, putain... qu'est ce qu'il est bon ! Allez Gleb, la demi va être difficile mais on y croit. Quoi qu'il arrive, bon tournoi déjà.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Gleb :)
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gleb :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Casper on continue :D
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Et un point de plus au 2e, affaire rondement menée, bien vu Gleb !
2
Clément Clair
Clément Clair • 19 abonnés
Oh gleb magnifique ! :)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Casper :D
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Aller casper !!! mais ça va être dur là
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Allez Gleb on va en demi
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Bien joué en 2 gleb
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
BFM allez gleb
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Bdm
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non whsw, 1 point de plus pour Sakharov au premier set
1
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Bien joué Gleb belle victoire
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Beau match propre :D
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il n a pas un "salaire" de malade non plus ..
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un peu en retard non ? x)

quand je vois "match propre" ça me fait rire ... parce que la personne n'a pas regardé le match et que Casper était bien meilleur dans l'échange
1
sam311312
sam311312 • 5 abonnés
Allez Casp !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il a bien progressé niveau revers !!
whsw
/whsw • 253 abonnés
Par contre le premier service est vraiment faible et à plat ... il est plus simple à rattraper que le 2e

edit : ah bah voilà c'est ce que je pensais , 55% de points gagnés après le 1er ou le 2e
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pfff ... il aurait du le gagner ce set ... il a mis plus de points
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oo
whsw
/whsw • 253 abonnés
Match perdu betement
whsw
/whsw • 253 abonnés
Il dominait complétement les échanges
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh non :(
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bravo à Gleb qui continue sa belle progression, bientôt le top 100 ? :p
Afficher plus