Sakharov se fait plaisir et nous fait plaisir. C'est un exemple pour le tennis français. Il perce à l'âge de 29 ans, aux portes du top 130-140. Il peut vite augmenter, il suffit de passer les 3 tours de qualifications voire un tour dans le tableau principal et tout va basculer. Financièrement, il est + tranquille et peut investir sur un staff meilleur. Il va surement rentrer dans le top 100, c'est sûr. Parfois, on a tendance à dire que les joueurs perdent leur niveau mais j'ai l'impression qu'avec Gleb, c'est l'inverse : son niveau s'améliore de jour en jour, j'ai vu certaines séquences de ses matchs, putain... qu'est ce qu'il est bon ! Allez Gleb, la demi va être difficile mais on y croit. Quoi qu'il arrive, bon tournoi déjà.
quand je vois "match propre" ça me fait rire ... parce que la personne n'a pas regardé le match et que Casper était bien meilleur dans l'échange
edit : ah bah voilà c'est ce que je pensais , 55% de points gagnés après le 1er ou le 2e