Bravo Ymer ! 😀 Première final en Challenger sur dur ! ^^
Match très sérieux malgré un manque de réussite en début de partie...
Sakharov a bien joué mais a craqué sur la fin. Petite douleur je pense mais c'est vraiment dans la tête que ça se joue, il a pas réussie à composé avec et s'est fait un peu submergé par ça. Dommage pour lui mais ça reste une 1/2.
Match de très bonne facture en tout cas sur les deux premiers sets.
Je te veux contre Yannick en finale :D
Match très sérieux malgré un manque de réussite en début de partie...
Sakharov a bien joué mais a craqué sur la fin. Petite douleur je pense mais c'est vraiment dans la tête que ça se joue, il a pas réussie à composé avec et s'est fait un peu submergé par ça. Dommage pour lui mais ça reste une 1/2.
Match de très bonne facture en tout cas sur les deux premiers sets.