Que le meilleur gagne :)
Que le vainqueur aille en finale en tout cas :)
Dommage, j'aurai beaucoup aimé être le 1er à commenter tous les matchs du tournoi... Mais pour la première fois de la semaine j'ai été devancé 😔 :'( Tant pis :(
Mais bon j'ai une vie...^^
Que le meilleur gagne :)
Que le vainqueur aille en finale en tout cas :)
Dommage, j'aurai beaucoup aimé être le 1er à commenter tous les matchs du tournoi... Mais pour la première fois de la semaine j'ai été devancé 😔 :'( Tant pis :(
Mais bon j'ai une vie...^^
Joli Cabrol :)