Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gleb Sakharov vs Elias Ymer • Mouilleron-Le-Captif 2017

6
4
1
0
0
Elias Ymer
YmerElias ATP 185 live 188
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gleb !!! 😕 :D
Je te veux contre Yannick en finale :D
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tu le connais depuis une semaine et tu es déjà en crise parce qu’il perd 😆 Je comprends , je fais exactement pareil avec Shapo c’est décevant :(
5
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bravo Ymer ! 😀 Première final en Challenger sur dur ! ^^
Match très sérieux malgré un manque de réussite en début de partie...
Sakharov a bien joué mais a craqué sur la fin. Petite douleur je pense mais c'est vraiment dans la tête que ça se joue, il a pas réussie à composé avec et s'est fait un peu submergé par ça. Dommage pour lui mais ça reste une 1/2.
Match de très bonne facture en tout cas sur les deux premiers sets.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
C'était, lors de quel match @Shapovalov ?
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
@Samir, Shapovalov-Dutra Silva premier tour, Montréal 2017 :)
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Ah oui, ça me revient ^^
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je crois que tu as ta réponse, Samir...
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Je pense, les 2 m'ont l'airs très motivés et en forme! Wait and see... :D!!! Et bonne finale à toi ;)!
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Aïe... Mouilleron Le Captif doit rester français !


Va dire ça à Richelieu.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Je l'ai pas senti diminué physiquement... MTO peut-être plus pour casser le rythme ou prévenir une petite douleur. C'est au niveau du haut du corps apparemment donc je pense plus a de la prévention.
On va voir sur le début de troisième comment il se comporte.
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il sert encore assez fort, il frappe bien, il se déplace correctement, on le voit sautiller, même faire des extensions en bout de course... Il y a rien de visible en tout cas. Peut-être mentalement qu'il est un peu touché ou fatigué.
Il a aussi le droit de moins bien jouer sans que ce soitt lié à une blessure 😉 Ça n'a jamais été un joueur qui a brillé par sa constance ;)
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Sakharov était un joueur de Futures avant cette année, il a passé le cap. C'est sa meilleure année en carrière, ça reste une très bonne semaine pour lui. Mentalement il a complètement lâché... un peu comme contre Kamke en début d'année.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oui Shapo, c'est déjà ça ...
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est terminé. Dommage Gleb 😔 Mais très bon tournoi ^^

Tu n'es pas trop déçu Mathis ?
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bon et bien voilà...

La chute de Gleb a 6-4 4-2 aura tout gâché.
Élias a gagné 10 des 11 derniers jeux après la chute de Gleb, pas un hasard à mon avis.

Perdre en étant à deux jeux du match tout en menant d'un set et d'un break...

J'aurai beaucoup aimé voir Gleb en finale contre Yannick Maden, ça aurait été très sympa et il y aurait sûrement eu davantage d'ambiance avec un Français...
Je passe à côté de quelque chose de chouette mais bon, je vais finir par m'habituer...

Bravo Élias pour ta victoire!
2
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Ahah Mathis t'es un peu en boucle là :p
Super, bravo Elias ! Très bon niveau des deux joueurs sur les deux premiers sets ! De grosses frappes. Manque de chance pour Elias dans le premier avec bp plus d'occasions que le français mais manque de réalisme sur les balles de break qui le fait craquer mentalement sur toute la fin du premier set et début du second. Marquer le troisième jeu de deuxième était primordial et lui a permis de continuer à espérer et c'est le français qui à son tour près avoir perdu le second craque mentalement mais sans avoir lui la possibilité de revenir. Bonne semaine pour les deux quand même et gros combat (si ou oublie le 3eme) :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non, tous les joueurs que je souhaitais voir en finale sont tombés comme des mouches.
Alors je me raccroche à ce que je peux...
Faut bien soutenir quelqu'un...

J'espère que ce sera une belle finale au moins
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Merci t'es gentil :)

Si c'est une belle finale, accrochée et en 3 sets, alors je serai heureux tout de même :)
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
:'( -_-
2
orion
orion • 42 abonnés
Allez Gleb va s'y continue
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Gleb :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Gleb
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gleb faut gagner !
1
Alex Doumaye
Alex Doumaye • 3 abonnés
Elias gagne dans le plus grand des calme
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Allez Gleb, faut aller au bout. Le public sera avec toi, en tant que régional du tournoi surtout
1
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
Avec son casque sur les oreilles et la musique qui hurle dans La salle je me demande ce qui l’entend le gleb!!!!
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Allez Elias Ymer !! 😀 :D
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
0/6 BDB converties de la part d'Elias et c'est bon pour Gleb ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gleb !!! 😕 :D
Jusqu'au bout !!! 😕 :D
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Allez Gleb on venge notre constant
1
Afficher plus