Diego c est pas le genre de joueur que tu sors comme une merde à coup de pied dans le derche.
Les matchs qu il perd sont quasiment toujours emmenés au tie break. Il est démoniaque au retour de service. A l inverse il a un service qui le met en danger...
Nadal joue de mieux en mieux. Franchement son service est très efficace et en retours il est très agressif. Il a l'air au top physiquement et son revers est monumental. Sans parler de son excellente main au filet. Pour l'instant on a pas vu ce niveau chez Roger ni chez Djoko, et encore moins chez Dimi.
Rafa avait le deuxième set à portée de raquette.
Diego a bien tenté sa chance, c'est vrai, mais Rafa a eu un moment de doute et aussi de difficulté, lié je pense au manque de match et de rythme, plus l'humidité et la chaleur.
Le point positif est que, malgré ces difficultés, il s'est battu, il est allé de l'avant et a su élever son niveau.
Le score est quand même éloquent.
La place de numéro 1 Mondial pour un paquet de temps si Rafa bat Diego mais à mon avis remporter l'OA c'est plus important que tout (2 x 4 GC à lui tout seul nouveau record) et il en est évidemment capable vu le niveau de jeu fourni ces 3 derniers matchs.
Négatives nadal a puiser dans ces réserves vu l’humidite Et la chaleur. Je l’ai trouver moins fringuant bcp de fautes direct et perdre son service 3x affilé dans’ un set ça pardonnera pas face à cilic
Positives sur bb et moments importants il est’ phenomenal rien qu’aujiurdhui il a juste perdu son service 3 fois set 2 les 3 autres set rien lâcher
Allez repose toi champion et on mange du cilic mardi j’espere En night session :)
Les matchs qu il perd sont quasiment toujours emmenés au tie break. Il est démoniaque au retour de service. A l inverse il a un service qui le met en danger...
...Je ne sais pas pourquoi mais ce 1/8 ressemble à s'y méprendre aux parties qui nourrissent les grandes victoires à venir.
Diego a bien tenté sa chance, c'est vrai, mais Rafa a eu un moment de doute et aussi de difficulté, lié je pense au manque de match et de rythme, plus l'humidité et la chaleur.
Le point positif est que, malgré ces difficultés, il s'est battu, il est allé de l'avant et a su élever son niveau.
Le score est quand même éloquent.
Nous c'etait jeudi ;)
Bonne chance Rafa et déçue de louper ce matche :(
Négatives nadal a puiser dans ces réserves vu l’humidite Et la chaleur. Je l’ai trouver moins fringuant bcp de fautes direct et perdre son service 3x affilé dans’ un set ça pardonnera pas face à cilic
Positives sur bb et moments importants il est’ phenomenal rien qu’aujiurdhui il a juste perdu son service 3 fois set 2 les 3 autres set rien lâcher
Allez repose toi champion et on mange du cilic mardi j’espere En night session :)
Fait de ton mieux :D
Ils marquent toujours 4h20 Et c'est finalement tjr vers 6h00
6h00 c'est un peu plus potable, surtout pour un dimanche matin ! XD
Jeu de main, jeux câlins. Mmmm, câlin-maillard...
...Coquin majorquin !!!
@Muster...Exact ; une partie et le numéro un mondial restera - pour l'éternité ? - numéro un.
Quel humour!
:D