Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Diego Schwartzman • Open d'Australie 2018

6
64
6
6
0
3
7
3
3
0
Nadal assuré de rester n°1 mondial à l'issue de l'Open d'Australie
97.7% (2619)
2.3% (61)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Diego c est pas le genre de joueur que tu sors comme une merde à coup de pied dans le derche.
Les matchs qu il perd sont quasiment toujours emmenés au tie break. Il est démoniaque au retour de service. A l inverse il a un service qui le met en danger...
10
moytuma2
moytuma2 • 1 abonnés
Nadal joue de mieux en mieux. Franchement son service est très efficace et en retours il est très agressif. Il a l'air au top physiquement et son revers est monumental. Sans parler de son excellente main au filet. Pour l'instant on a pas vu ce niveau chez Roger ni chez Djoko, et encore moins chez Dimi.
8
Raja
Raja • 62 abonnés
@mon amie...A bon port accueillons, avec les flonflons, le perdu - un temps ! - au large !!!!! Ce jour c'était la mer, l'horizon...Je t'embrasse !!!

...Je ne sais pas pourquoi mais ce 1/8 ressemble à s'y méprendre aux parties qui nourrissent les grandes victoires à venir.
8
il mare
il mare • 91 abonnés
Rafa avait le deuxième set à portée de raquette.
Diego a bien tenté sa chance, c'est vrai, mais Rafa a eu un moment de doute et aussi de difficulté, lié je pense au manque de match et de rythme, plus l'humidité et la chaleur.

Le point positif est que, malgré ces difficultés, il s'est battu, il est allé de l'avant et a su élever son niveau.
Le score est quand même éloquent.
8
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
@Stozon commentaire inutil aussi
7
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
La place de numéro 1 Mondial pour un paquet de temps si Rafa bat Diego mais à mon avis remporter l'OA c'est plus important que tout (2 x 4 GC à lui tout seul nouveau record) et il en est évidemment capable vu le niveau de jeu fourni ces 3 derniers matchs.
7
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Bon courage aux fans capables d'attendre jusqu'à 4h ou mettre le reveil !
Nous c'etait jeudi ;)
Bonne chance Rafa et déçue de louper ce matche :(
7
Thomas Ehrmann
Thomas Ehrmann • 3 abonnés
JE VEUX une finale mythique Djokovic-Nadal
7
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Littlefederer tu l'aimes cette stat , tu as du la dire 10 fois
7
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Bon ce match a des points positives et négatives

Négatives nadal a puiser dans ces réserves vu l’humidite Et la chaleur. Je l’ai trouver moins fringuant bcp de fautes direct et perdre son service 3x affilé dans’ un set ça pardonnera pas face à cilic

Positives sur bb et moments importants il est’ phenomenal rien qu’aujiurdhui il a juste perdu son service 3 fois set 2 les 3 autres set rien lâcher

Allez repose toi champion et on mange du cilic mardi j’espere En night session :)
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Normalement Schwartzman est le type de joueur qui convient à Nadal
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Diego :)
Fait de ton mieux :D
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Mila57070 Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 6 minutes
Ils marquent toujours 4h20 Et c'est finalement tjr vers 6h00

6h00 c'est un peu plus potable, surtout pour un dimanche matin ! XD
6
Raja
Raja • 62 abonnés
...Schwartzman possède une excellente main - une des meilleures - sauf que Nadal est la main !

Jeu de main, jeux câlins. Mmmm, câlin-maillard...
...Coquin majorquin !!!

@Muster...Exact ; une partie et le numéro un mondial restera - pour l'éternité ? - numéro un.
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les gars au lieu de dire "machin va gagner en 3" ou " truc va gagner en 4", laissons les jouer ;)
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Nous avons 2 combattants magnifique ! 😊 profitez de vos joueurs au lieu de vous plaindre 😊 quand ils partiront pour de bon, vous le regretterez :).
6
Cathou
Cathou • 9 abonnés
On ne va quand même pas permettre à Rafa de prendre ses marques, comme Federer peut le faire
5
Cathou
Cathou • 9 abonnés
"Logigue si ca avait ete federer a la place de nadal ca autait eté pareil "
Quel humour!
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
If @RafaelNadal defeats @DieSchwartzman in #AusOpen 4R on Sunday, he will remain World No. 1 following the tournament
:D
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Mais c'est encore trop tôt pour un dimanche matin. :p
5
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Diego rate une occasion de breaker. Dommage. Il en aura peut-être pas tant que ça.
5
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Si Fed n'était pas en NS il ne tiendrait pas
5
mindavid
mindavid • 112 abonnés
ça rage alors que Rafa va sûrement s'en sortir.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gmx, tu sens le multi à plein nez mon grand, fais toi discret...
5
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Par contre, le rapprochement entre Nadal et Armstrong et donc le dopage, c'est dégueulasse et absolument inutile... -_-
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Sinon Bonjour les forumeurs et les modérateurs
5
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Oh le coup droit, Rafa joue plus long et plus vite
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Tyler DUR D'ENtendre ces choses choquer nos oreilles ! ^^
5
Afficher plus