Carla a battu Kanepi qui est une grosse serveuse. Anett est une serveuse moyenne et ne bénéficie pas de point facile sur son service. Je vois plus Carla perso
Bravo à Carla et aussi à Anett pour ce beau tournoi. Anett n'a pas perdu ce match toute seule. Tout le mérite revient à Carla qui a fait preuve de solidité. Ce résultat est finalement assez logique.
Commentaires les mieux notés