Carla a battu Kanepi qui est une grosse serveuse. Anett est une serveuse moyenne et ne bénéficie pas de point facile sur son service. Je vois plus Carla perso
Bravo à Carla et aussi à Anett pour ce beau tournoi. Anett n'a pas perdu ce match toute seule. Tout le mérite revient à Carla qui a fait preuve de solidité. Ce résultat est finalement assez logique.
Je suis mort les gens vont bientôt crier au complot ! Ou au illumanti, le match était très dur pour les deux joueuse, Carla a clairement saisi ses chances quand elle a pu le faire, elle c’est adapter au jeux de konta afin de la faire craquer et ça a payer Anna n’arriver plus à rien ! Elle on toute les deux montrez un super match si vous êtes bien pas content ne pariez pas les amis juste regardez au moins vous serez pas déçu car regardez un match en ayant pariée dessus on a plus d’avis objectif ! Donc arrêtez d’en parlez quand vous mettez vos 10€ sur tel ou tel joueuse car à vous entendre des que vous pariez tous le monde devrais gagner bah non des fois ca se passe pas comme on veux !
Non mais on peut déplorer qu'anett n'ait pas été capable de conclure en ayant le double break, c'est certain. De là à dire qu'elle offre le match.. faut pas pousser mémé dans les orties.
Indécis oui, CSN a le jeu parfait pour faire déchanter Kontaveit si elle est mal réglée... Si elle est réglée par contre ça fera trèèès mal !
Et ne pas oublier la pression de l'enjeu, avantage CSN qui est + expérimentée.
50-50 quoi ^^
Je vous invite à rester centrés sur le match et à éviter HS, discussions sur paris et autres échanges personnels, la fdm n'en sera que plus agréable pour chacun.
Dire ca est un peu abusé. j'ai vu deux videos de highlights et le nombre de winners de kontaveit, y compris dans les deux derniers sets est hallucinant... ca jouait bien des deux côtés.
juste carla s'est accrochée, s'est aussi adaptée..
j'en ai tellement marre de lire sur chaque fdm que l'adversaire a donné la victoire. Ca discrédite et déprécie tellement celle ci..
Regarde le second set, on doit bien trouver la vidéo sur internet... Le nombre de winners n'est pas une statistique suffisante. Lorsque tu ramènes tout et que tu fatigues l'autre, l'autre finit par craquer.... Ce n'est pas se faire donner le match ça, c'est le gagner.
C'est pour ça que j'aime la WTA que de retournement de situation tant que le dernier point n'est pas joué rien n'est fait je me souviens d'un match putinseva ostapenko osta menait genre 5-1 dans le 3e et elle perd le match xD
Vous me faites tellement rigoler dans les commentaires entre les « kontaveit est cuite » suarrez et meilleur alors que à 4-1 bon bah le match est fini x) Anna est loin d’être cuite juste Carla a réussi à placer un peu plus son jeux et à contrez l’es coup de Anna rien de plus arrête de croire que Anna est cuite un match de tennis c’est aussi beaucoup d’analyse de l’autre joueur !
Mais Anett ça me va aussi, faudrait pas qu'elle ai sorti Jelena pour rien.
Mine de rien CSN doit être la seule joueuse de l'histoire à avoir jouer 2 estoniennes de suite sur le circuit WTA mdr #InfoInutile
Et ne pas oublier la pression de l'enjeu, avantage CSN qui est + expérimentée.
50-50 quoi ^^
juste carla s'est accrochée, s'est aussi adaptée..
j'en ai tellement marre de lire sur chaque fdm que l'adversaire a donné la victoire. Ca discrédite et déprécie tellement celle ci..
Vraiment les matchs WTA n'ont pas logique
Mais oui pas évident ici