Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Carla Suarez Navarro • Open d'Australie 2018

6
4
6
0
0
4
6
8
0
0
Au programme dames dimanche à Melbourne, Wozniacki vs Rybarikova, Svitolina vs Allertova, Mertens vs Martic et Kontaveit vs Suarez Navarro.
73.2% (1419)
26.8% (520)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yen a qui arrive a nous caler du roger meme sur un match wta qui n'a strictement aucun rapport Xd obsession quand tu nous tiens ..
10
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Carla a battu Kanepi qui est une grosse serveuse. Anett est une serveuse moyenne et ne bénéficie pas de point facile sur son service. Je vois plus Carla perso
7
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Y'en a qui découvrent que quand l'une gagne, l'autre perd : mais oui, lorsque on joue à deux, c'est toujours comme ça :)
7
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Bravo à Carla et aussi à Anett pour ce beau tournoi. Anett n'a pas perdu ce match toute seule. Tout le mérite revient à Carla qui a fait preuve de solidité. Ce résultat est finalement assez logique.
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon c'est juste du gd nimporte quoi jsuis ecoeure ... :(
6
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Les rageux, vous avez perdu combien, dites-nous, que nous aussi on rigole un peu :D
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Carlita :D

Mais Anett ça me va aussi, faudrait pas qu'elle ai sorti Jelena pour rien.

Mine de rien CSN doit être la seule joueuse de l'histoire à avoir jouer 2 estoniennes de suite sur le circuit WTA mdr #InfoInutile
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je fais parti de ces 520 xD
5
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Je suis mort les gens vont bientôt crier au complot ! Ou au illumanti, le match était très dur pour les deux joueuse, Carla a clairement saisi ses chances quand elle a pu le faire, elle c’est adapter au jeux de konta afin de la faire craquer et ça a payer Anna n’arriver plus à rien ! Elle on toute les deux montrez un super match si vous êtes bien pas content ne pariez pas les amis juste regardez au moins vous serez pas déçu car regardez un match en ayant pariée dessus on a plus d’avis objectif ! Donc arrêtez d’en parlez quand vous mettez vos 10€ sur tel ou tel joueuse car à vous entendre des que vous pariez tous le monde devrais gagner bah non des fois ca se passe pas comme on veux !
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais on peut déplorer qu'anett n'ait pas été capable de conclure en ayant le double break, c'est certain. De là à dire qu'elle offre le match.. faut pas pousser mémé dans les orties.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Indécis oui, CSN a le jeu parfait pour faire déchanter Kontaveit si elle est mal réglée... Si elle est réglée par contre ça fera trèèès mal !
Et ne pas oublier la pression de l'enjeu, avantage CSN qui est + expérimentée.
50-50 quoi ^^
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Suarez au physique en 3 sets comme annoncé avant le match aller Carlita on passe la 3e elle est cuite
4
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Je vous invite à rester centrés sur le match et à éviter HS, discussions sur paris et autres échanges personnels, la fdm n'en sera que plus agréable pour chacun.
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Carla, il faut tenir, s.v.p.
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Et qui appellent Kontaveit, Anna.. xD
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Dire ca est un peu abusé. j'ai vu deux videos de highlights et le nombre de winners de kontaveit, y compris dans les deux derniers sets est hallucinant... ca jouait bien des deux côtés.
juste carla s'est accrochée, s'est aussi adaptée..
j'en ai tellement marre de lire sur chaque fdm que l'adversaire a donné la victoire. Ca discrédite et déprécie tellement celle ci..
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Regarde le second set, on doit bien trouver la vidéo sur internet... Le nombre de winners n'est pas une statistique suffisante. Lorsque tu ramènes tout et que tu fatigues l'autre, l'autre finit par craquer.... Ce n'est pas se faire donner le match ça, c'est le gagner.
4
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Si Carla maintient le même niveau, c'est demi-finale minimum. Et Anett est loin d'être physiquement au top.
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 ?!
3
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
2 BDS
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est pour ça que j'aime la WTA que de retournement de situation tant que le dernier point n'est pas joué rien n'est fait je me souviens d'un match putinseva ostapenko osta menait genre 5-1 dans le 3e et elle perd le match xD
3
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Vous me faites tellement rigoler dans les commentaires entre les « kontaveit est cuite » suarrez et meilleur alors que à 4-1 bon bah le match est fini x) Anna est loin d’être cuite juste Carla a réussi à placer un peu plus son jeux et à contrez l’es coup de Anna rien de plus arrête de croire que Anna est cuite un match de tennis c’est aussi beaucoup d’analyse de l’autre joueur !
3
ouamus
ouamus • 51 abonnés
J ai laissé le match a 2.2 pour trouver 5.4 pour anett
Vraiment les matchs WTA n'ont pas logique
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Un match c'est tout sauf de la logique, c'est de la passion, de la fatigue, du mental, de la gniaque, de la patience... :)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Je me demande bien ce qu'ils ont pu mettre comme point de carla ds les highlights vu que c'est kontaveit qui lui a tout donné Xd
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Oui enfin kanepi après le 1er set elle était déjà HS donc bon xD
Mais oui pas évident ici
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Gagner barthel en 3 sets et Osta qui a fait faute sur faute je trouve pas ça très impressionnant perso mais bon chacun son opinion xD
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Soit carla gagne ce match soit kontaveit l’emporte. Je vois pas d’autres issues. Et vous vos pronostics ?
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Salut tout le monde je voit navarro ici un navarro wozniaki pourrai etre beau non ? :)
2
Max G
Max G • 8 abonnés
Pour ce 1er set Anett est clairement au dessus
2
Afficher plus