Pouille, benneteau sur le central et Nadal sur le Lenglen.
Forget a un gros problème de chauvinisme ou d'idioties? même d'un point de vue financier il y a presque 5000 places d'écart! je comprends que certains essaient de changer leur place pour le Lenglen, quelle déception pour eux qui croyaient voir nadal toujours sur le Chatrier!
Pour ceux qui auront saisi l'incroyable subtilité de ce désastreux jeu de mots incroyablement novateur (comment ça, il sent le grenier, mon jdm ? 😳 ^^), merci de ne pas liker. Par pitié.
"Pello" était un sobriquet purement affectif, pas une erreur de ma part. Je suis un journaliste sportif expert sur le tennis, merci de ne pas l'oublier.
sanmarino Les " Genies " il y a une minute
Sandra tu peux pas nier que c'est chiant à regarder les matches de Nadal sur terre
Non seulement je le peux, mais en plus je vais avoir l'outrecuidance de le faire !
Ne prend pas ton cas pour une généralité, pour moi admirer Rafa jouer sur terre, c'est comme admirer Roger jouer sur gazon, un délice oculaire.
Non mais sérieux je suis pro Rodger mais j'ai honte de lire certains coms ......Rafa est un joueur énorme .....allez le voir en vrai c'est un conseil ...moi j'ai pris mon pied en voyant un match de lui à Bercy ........le mec te mets le feu sur le court, il est sur toutes les balles, très doué au filet et possède aussi un beau toucher de balle ......arrêtez le canapé les mecs .......allez sur un terrain et essayer de reproduire ce que fait Rafa .....je vous donne pas plus de 10mn pour etre crampé et revenir en chaise roulante .......le respect se perds quand même dans ce pays !
Ce qui frappe toujours chez Rafael Nadal, c'est ce contraste entre la puissance qu'il dégage et sa rage de vaincre, et son extrême gentillesse hors des courts.
Faut être just eun menteur doublé d'un aveugle idiot pour dire que c'est chiant un match de Nadal... le mec envoie les passings et les coups droits les plus spectaculaires du monde.
C'est un plaisir sans cesse renouvelé de voir Rafael Nadal fouler son ocre chérie, à fortiori ici à Roland.
Je souhaite bonne chance à l'Argentin, mais je doute fortement qu'il empêche un nouveau triomphe du patron du circuit masculin.
Que Rafa nous fasse rêver une fois encore ! Le tennis a encore besoin de lui.
A l'occasion de ce jeu et de ces 4 balles de break sauvées avec la manière, Rafael Nadal a pu démontrer, une fois de plus, qu'à ses qualités physiques et techniques s'ajoute un mental d'acier. Le meilleur de l'histoire du sport, et même de l'humanité.
Sanmarino,
Le problème des critiques à l'encontre de champions tels Rafa, Roger et Novak, c'est qu'elles sont souvent tenues par des forumers partisans qui ont la fâcheuse manie de confondre avis personnels et arguments factuels.
Ce que tu as tendance à faire sur le coup.
Quant au problème de concurrence si souvent évoqué, il me semble que c'est le niveau exceptionnel de Rafa qui donne cette impression.
Sans lui, Roger et Novak seraient peut-être à 5, 6 RG comme Borg. Car ce sont également de grands joueurs de terre battue. Borg, Kuerten, Bruguera, etc seraient de la génération de Rafa, cela n'aurait probablement rien changé à son palmarès.
Toutes mes excuses. Malgré un combat acharné de ma part, je ne suis pas parvenu à obtenir la diffusion intégrale du match de Rafael Nadal sur France 2 ; il vous faudra de temps à autre prendre votre mal en patience devant les matchs de Halep ou Sharapova.
Cela dit soyez rassurés : le match peut être suivi intégralement et sans coupure sur l'internet.
Je sens le match encore laborieux de Nadal et Gasquet qui se dit "c'est ma chance il joue pas super bien" et au prochain tour il va encore prendre une raclée...
De toute façon personne n'a jamais battu Rafa sur n'importe quelle surface sans lui rentrer dedans et abréger les échanges un maximum, ce dont n'est pas capable Pella malheureusment
Forget a un gros problème de chauvinisme ou d'idioties? même d'un point de vue financier il y a presque 5000 places d'écart! je comprends que certains essaient de changer leur place pour le Lenglen, quelle déception pour eux qui croyaient voir nadal toujours sur le Chatrier!
Pour ceux qui auront saisi l'incroyable subtilité de ce désastreux jeu de mots incroyablement novateur (comment ça, il sent le grenier, mon jdm ? 😳 ^^), merci de ne pas liker. Par pitié.
Ne prend pas ton cas pour une généralité, pour moi admirer Rafa jouer sur terre, c'est comme admirer Roger jouer sur gazon, un délice oculaire.
Je souhaite bonne chance à l'Argentin, mais je doute fortement qu'il empêche un nouveau triomphe du patron du circuit masculin.
Que Rafa nous fasse rêver une fois encore ! Le tennis a encore besoin de lui.
Le problème des critiques à l'encontre de champions tels Rafa, Roger et Novak, c'est qu'elles sont souvent tenues par des forumers partisans qui ont la fâcheuse manie de confondre avis personnels et arguments factuels.
Ce que tu as tendance à faire sur le coup.
Quant au problème de concurrence si souvent évoqué, il me semble que c'est le niveau exceptionnel de Rafa qui donne cette impression.
Sans lui, Roger et Novak seraient peut-être à 5, 6 RG comme Borg. Car ce sont également de grands joueurs de terre battue. Borg, Kuerten, Bruguera, etc seraient de la génération de Rafa, cela n'aurait probablement rien changé à son palmarès.
Cela dit soyez rassurés : le match peut être suivi intégralement et sans coupure sur l'internet.