Le pire c'est que la venue de Nadal sur le plateau a été enregistrée puisqu'on vient d'apercevoir Nishi et Thiem jouer. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde France 2
En fait le passage de Nadal sur le plateau de France 2 c'est un peu comme la visite hebdomaire chez mamie. T'as pas envie d'y aller mais t'y vas, à faire semblant d'être heureux xD
Les chroniqueurs qui chantent "bon anniversaire" à Nadal : ça part d'un bon sentiment mais ça crée une gêne tellement forte que je la perçois derrière ma TV...;) !Surtout avec le gros sourire figé de Nadal derrière, genre "oh secours, qu'est-ce que je fais là" ?! :D
Comment France2 ils meublent pour montrer le moins possible de tennis féminin... C'est pathétique
Je suis sur Eurosport. C'est pas toujours parfait mais eux au moins respectent les femmes et diffusent sans problème leurs matchs. J'pense même qu'il y a une parité entre les commentateurs hommes et femmes pour commenter le tennis.
En même temps, la moitié de leurs journalistes sont spécialistes d'autres sports (Levêque avec le foot, Larthot et Sarlat avec le rugby, Luyat avec le cyclisme, Chamoulaud avec le nadalisme, etc).
Il n'y a plus qu'un match qui les intéresse, c'est celui de Djokovic. Seul joueur connu du grand public encore en lice aujourd'hui. Le reste, ils s'en fichent.
Chamoulaud "un peu de tennis féminin quand même" :D, comme si il disait "bon bah y'a plus de gâteau alors je me rabats sur les yaourts..." :D, je suis plié
Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas Sloane qu’on est forcément raciste hein... le tennis ne se résume pas à la couleur de peau, on peut apprécier ou ne pas apprécier une joueuse pour d’autres raisons (en l’occurence son jeu soporifique)...
Nan mais leur mépris n'a d'égal que leur méconnaissance. Hier, Luyat te balance que la victoire de Kerber sur Bertens est "sans surprise", alors que la néerlandaise sort d'une finale à Madrid et que l'allemande n'aime pas la terre battue.
Bon ba comme on pouvait s’y attendre kontaveit fait un match mille lieues du niveau de celui contre petra .. cest tjs comme ca et cest rageant. Toutes les filles qui ont sorties une grosse tete d’affiche ont fait un match de merde par la suite. Au final ca fait des trous ds le tableau et cest comme ca quon a des 1/4 ou 1/2 mediocres ..
ils sont en plateau avec Rafa pensant que Kei et Dom jouent, on les voit en fond oO
du foutage de gueule.
Je suis sur Eurosport. C'est pas toujours parfait mais eux au moins respectent les femmes et diffusent sans problème leurs matchs. J'pense même qu'il y a une parité entre les commentateurs hommes et femmes pour commenter le tennis.
xdxdxd
Sloane vainqueur ? :p
Mais quel suce boules sérieux xD
Les racistes vont être déçus :)
Triste pour Anett :(
Mais bon parcours, elle progresse bien :)
1h15 et même pas 10 minutes de matchs ! C'est fou !