Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anett Kontaveit vs Sloane Stephens • Roland Garros 2018

2
0
0
0
0
Sloane Stephens
StephensSloane 10 WTA 315 live 316
6
6
0
0
0
Les prévisions météo de dimanche à Roland Garros
65.4% (1742)
34.6% (923)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Le pire c'est que la venue de Nadal sur le plateau a été enregistrée puisqu'on vient d'apercevoir Nishi et Thiem jouer. Ils se foutent vraiment de la gueule du monde France 2
18
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Retard au démarrage de ce Stephens/Kontaveit car hommage actuellement rendu à Benneteau et son palmarès de 0 titre en simple.
17
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
En fait le passage de Nadal sur le plateau de France 2 c'est un peu comme la visite hebdomaire chez mamie. T'as pas envie d'y aller mais t'y vas, à faire semblant d'être heureux xD
15
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Déjà qu'ils commencent la diffusion à 15 heures, ils pourraient nous épargner leurs sessions de "un jour avec mon idole"...
14
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Et ils mettent la pub pour faire genre c’était en direct ils en loupent pas une.
14
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Comment France2 ils meublent pour montrer le moins possible de tennis féminin... C'est pathétique
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais en plus c'est du rediffusé oO
ils sont en plateau avec Rafa pensant que Kei et Dom jouent, on les voit en fond oO
du foutage de gueule.
13
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Les chroniqueurs qui chantent "bon anniversaire" à Nadal : ça part d'un bon sentiment mais ça crée une gêne tellement forte que je la perçois derrière ma TV...;) !Surtout avec le gros sourire figé de Nadal derrière, genre "oh secours, qu'est-ce que je fais là" ?! :D
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Comment France2 ils meublent pour montrer le moins possible de tennis féminin... C'est pathétique


Je suis sur Eurosport. C'est pas toujours parfait mais eux au moins respectent les femmes et diffusent sans problème leurs matchs. J'pense même qu'il y a une parité entre les commentateurs hommes et femmes pour commenter le tennis.
12
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
En même temps, la moitié de leurs journalistes sont spécialistes d'autres sports (Levêque avec le foot, Larthot et Sarlat avec le rugby, Luyat avec le cyclisme, Chamoulaud avec le nadalisme, etc).
12
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Pas d'hommage pour Pouille ? xD
11
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il n'y a plus qu'un match qui les intéresse, c'est celui de Djokovic. Seul joueur connu du grand public encore en lice aujourd'hui. Le reste, ils s'en fichent.
11
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Maintenand il parle de Zidane et du tour de france, bientôt il vont nous parlé de Macron
11
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
C'est moi où les matchs féminins sur cette quinzaine c'est QUE des démonstrations qui durent une heure ?
11
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Chamoulaud "un peu de tennis féminin quand même" :D, comme si il disait "bon bah y'a plus de gâteau alors je me rabats sur les yaourts..." :D, je suis plié
11
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
En vous lisant, j'imagine Chamoulox avec son petit rire narquois...Quel enfer
10
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Même le modérateur est pas content et il a bien raison
10
whsw
/whsw • 253 abonnés
160 000€ en plus pour sloane pour ce match ! Elle est payée 3 076€ la minute de jeu ! x)
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kontaveit qui s'est toujours fait battre par les futures vainqueurs de tournoi cette saison sur terre
xdxdxd
Sloane vainqueur ? :p
10
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas Sloane qu’on est forcément raciste hein... le tennis ne se résume pas à la couleur de peau, on peut apprécier ou ne pas apprécier une joueuse pour d’autres raisons (en l’occurence son jeu soporifique)...
10
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bon du coup sur France TV c'est limite Stade 2
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Nan mais leur mépris n'a d'égal que leur méconnaissance. Hier, Luyat te balance que la victoire de Kerber sur Bertens est "sans surprise", alors que la néerlandaise sort d'une finale à Madrid et que l'allemande n'aime pas la terre battue.
9
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Chamoulaud : "Peut-être qu'un jour Rafa sera président du Real Madrid"

Mais quel suce boules sérieux xD
9
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Battre Kvitova pour sortir un set comme ça. Eh bah. Triste vie.
9
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Mais ces vraiment des cons france 2, c'est grave
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est du génie France 2 putain
9
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Sloane 😕
Les racistes vont être déçus :)

Triste pour Anett :(
Mais bon parcours, elle progresse bien :)
9
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Desabonnez vous de france 2 ptdrrrrrrr mais plus comique tu meurs
8
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon ba comme on pouvait s’y attendre kontaveit fait un match mille lieues du niveau de celui contre petra .. cest tjs comme ca et cest rageant. Toutes les filles qui ont sorties une grosse tete d’affiche ont fait un match de merde par la suite. Au final ca fait des trous ds le tableau et cest comme ca quon a des 1/4 ou 1/2 mediocres ..
8
MisterB
MisterB • 186 abonnés
On aura vu 1 minute de match ?
1h15 et même pas 10 minutes de matchs ! C'est fou !
8
Afficher plus