Kasatkina est excellente et représente l'avenir du circuit, au même titre que Bencic, je la trouve par ailleurs nettement plus sérieuse que nombre d'autres joueuses de moins de 22 ans :)
Les 2 n'ont strictement rien à voir, elles ont des styles de jeux extrêmement différents et niveau attitude c'est le jour et la nuit. La russe est toujours concentrée sur le court, bosseuse, tandis qu'Ostapenko ressemble beaucoup plus à une gamine gâtée qui râle contre tout le monde dès que ça ne va pas (arbitres, juges de lignes etc...)
J'ai du mal à la voir passer la Russe et encore moi Kerber :(