Kasatkina est excellente et représente l'avenir du circuit, au même titre que Bencic, je la trouve par ailleurs nettement plus sérieuse que nombre d'autres joueuses de moins de 22 ans :)
Les 2 n'ont strictement rien à voir, elles ont des styles de jeux extrêmement différents et niveau attitude c'est le jour et la nuit. La russe est toujours concentrée sur le court, bosseuse, tandis qu'Ostapenko ressemble beaucoup plus à une gamine gâtée qui râle contre tout le monde dès que ça ne va pas (arbitres, juges de lignes etc...)
Ah mais on est d'accord qu'elles sont hyper différentes, mais justement c'est judicieux de les comparer puisqu'elles ont quand même toutes les deux de quoi faire partie des meilleurs dans les années à venir. Elles ont le même âge et leur classement est similaire ^^
On est d'accord alors Masha 😕 Mais je pense que Daria a plus un tempérament et une technique a être une très grande joueuse. Ostapenko est pétrie de talent mais son attitude lui jouera des tours je pense. Mais être aussi pro à son âge pour Daria avec une telle technique et une telle attitude, c'est admirable
J'ai du mal à la voir passer la Russe et encore moi Kerber :(
elle semble avoir du caractère quand m^me Daria
Ça peut être difficile si t'es pas sérieuse ..