Le problème de Kasatkina et elle l'a dit à son coach, c'est qu'elle est très nerveuse. A 18 ans elle est encore un peu stressée par l'enjeu. Mais elle a des qualités incroyables et une vraie justesse de jeu, il faudrait juste qu'elle se lâche un peu plus
Commentaires les mieux notés