Le problème de Kasatkina et elle l'a dit à son coach, c'est qu'elle est très nerveuse. A 18 ans elle est encore un peu stressée par l'enjeu. Mais elle a des qualités incroyables et une vraie justesse de jeu, il faudrait juste qu'elle se lâche un peu plus
Il faut arreter de regarder la beauté physique car son jeu n'a rien de beau au contraire :)
Pas de puissance , pas de retour , pas de service
elle trouve juste les lignes
Voila comment la batttre
Sur son seervice , tu retournes sur elle
Sur le tien inside , inside , kick et tu gagnes contre elle car contrairement à errani elle ne consreuit pas ses points
Bravo Dasha!! Pica :/
Vamos Pica!
Pas de puissance , pas de retour , pas de service
elle trouve juste les lignes
Même son entraineur lui a dit mais elle ne reagit pas :'(
Sur son seervice , tu retournes sur elle
Sur le tien inside , inside , kick et tu gagnes contre elle car contrairement à errani elle ne consreuit pas ses points