Puig est d'une inconstance sidérante au niveau tennistique comme au niveau mental. Ca serait pas étonnant de voir le "Hachis' l'emporter 😕 Mais bon Pauline c'est pas non plus une exemplarité tennistique/Mental. Bref tout ca pour dire > Impronosticable.
Et... à demain ^^