Bravo Vinci. Au courage. ça n'aura tenu à rien (j'aurai pas cru Kasatkina capable de faire le break sur le dernier jeu). Pas inquiet pour Kasatkina. Un gros match de sa part, il aura manqué un petit rien d'expérience. Ce petit relachement quand on est devant, on a beau savoir, c'est quasiment inévitable.
Commentaires les mieux notés