Bravo Svedova. Pour Vinci, même punition que Bencic. Un manque de fraîcheur qui coute cher. Enchainé deux tournois à la suite (quand on a été en finale du précédent) jamais facile.
Shvedova est un peu au-dessus, mais pas aussi nettement que le score l'indique... Un petit rien et ça peut encore tourner. (mais oui Vinci sans doute fatiguée, tout comme Bencic, de sa semaine d'avant)
En grand chelem il y a une journée de repos. Et Vinci a trente deux ans et sort de sa plus belle victoire de sa carrière (hormis la finale US Open), logique qu'elle ait du mal à remettre les pieds sur terre. (Bencic a 18ans fait pareil donc...(même si Shvedova c'est pas Jankovic).
Visuellement, Shvedova domine de la tête et des épaules. Sur le score, ça reste serré (beaucoup de deuce). Donc voilà. Et break pour Vinci. Pas fini. Shvedova peut faiblir.
Commentaires les mieux notés