14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberta Vinci vs Yaroslava Shvedova • Dubaï 2016

0
6
3
0
0
6
4
6
0
0
98% (337)
2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Svedova. Pour Vinci, même punition que Bencic. Un manque de fraîcheur qui coute cher. Enchainé deux tournois à la suite (quand on a été en finale du précédent) jamais facile.
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Shvedova est un peu au-dessus, mais pas aussi nettement que le score l'indique... Un petit rien et ça peut encore tourner. (mais oui Vinci sans doute fatiguée, tout comme Bencic, de sa semaine d'avant)
3
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
C'est la qu'on voit la différence pour enchaîner 2 semaines d'affilées entre le tennis masculin (dopé) et le féminin (non dopé) xD
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En grand chelem il y a une journée de repos. Et Vinci a trente deux ans et sort de sa plus belle victoire de sa carrière (hormis la finale US Open), logique qu'elle ait du mal à remettre les pieds sur terre. (Bencic a 18ans fait pareil donc...(même si Shvedova c'est pas Jankovic).
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Visuellement, Shvedova domine de la tête et des épaules. Sur le score, ça reste serré (beaucoup de deuce). Donc voilà. Et break pour Vinci. Pas fini. Shvedova peut faiblir.
3
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Yaroslava est une cliente quoi qu'on en pense. Elle a beaucoup de puissance et peut parfois être impossible à arrêter. Oubliez pas le set d'or qu'elle avait gagné face à Errani. Elle sort des qualifs en plus donc elle est on fire.
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Roberta ne s'est pas remise de sa victoire.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Faut arreter avec l'excuse un peu facile de la fatigue, c'est des grandes professionnelles en particulier Vinci, si t'es fatiguée au bout de 4 5 matchs d'afillée faut arreter de faire du sport de haut niveau, je crois surtout qu'elle est tres dominée pour l'instant tout simplement ^^
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Brise d'entrée pour Roberta : parfait !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @Juan... Roberta svegliati...
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Jean Donge Dimanche plus grosse perf de Vinci de sa carrière= interview, scéance photo, émotion, congratulation, ect.... Là dessus faut faire le Voyage pour aller de St Petersburg à Dubai, décalage horaire, et moins de 48heure plus tard (malgré la fatique accumulée) devoir se battre encore contre une joueuse trés solide et qui a en plus a déjà pris ses repères sur le court (puisque issue des qualifs). Donc voilà. Je cherche pas d'excuse, c'est juste qu'une défaite serait trés compréhensible (et elle se bat l'italienne).
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Elle a bien faibli Shvedova, des fautes en trop. Et Vinci s'accroche (même si pas au top). Et second set pour l'italienne:D. Pas fini.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Yaro, je t'en supplie ! Gagne moi ce match !
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Robby allez, si tu es pas trop fatiguée, tu dois gagner !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houlà, ça se complique là... Double break en vue. Vinci pas en réussite...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Chaud ouais !
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Par contre sur les volées pas de mode playstation
1
Thomas Hass
Thomas Hass • 1 abonnés
Mon Dieu dites moi elle a quoi Vinci ? car la je comprends rien !
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est dur là, sévére cette bulle... Le métier de championne est dur. Vinci n'a pas déméritée. Elle a même eu des occasions de débreak. Mais Shvedova joue trés bien et l'italienne manque un peu de jus...
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Faut arrêter avec la fatigue, pour gagner un grand chelem c'est 7 matchs, à l'Us open c'est ce qu'elle a fait et elle était pas tant fatiguée que ca ! Et puis elle a gagné rapidement dimanche donc elle a pu bien récupérer quand même !!!
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Frenchies faux elle a gagné que 6 matchs Pennetta a gagné le 7eme
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Un peu au dessus c'est un doux emphemisme ^^
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bats-toi, Roberta !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
*____*
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui mais elle en a joué 7 FrenchyHewitt ;)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Roberta ? Es-tu là ? Are you here ?
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Tout à fait d'accord furax, surtout que des qu'il perd en intensité, le jeu de Vinci devient assez banal,,, :p
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Mais elle semble avoir repris du poil de la bête là! :)
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Après en GC, tu as 2 voire 3 jours de repos parfois entre chaque match ! Dans les autres tournois, tu enchaînes plus vite, la fatigue peut se faire plus vite ressentir...
Surprenant ce score, mais Yaro est tellement imprévisible 😳 !
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Vous êtes pas dans la tête des joueuses elles ont le droit d'etre fatiguées c'est tout :)
1
Afficher plus