Bravo Svedova. Pour Vinci, même punition que Bencic. Un manque de fraîcheur qui coute cher. Enchainé deux tournois à la suite (quand on a été en finale du précédent) jamais facile.
Shvedova est un peu au-dessus, mais pas aussi nettement que le score l'indique... Un petit rien et ça peut encore tourner. (mais oui Vinci sans doute fatiguée, tout comme Bencic, de sa semaine d'avant)
En grand chelem il y a une journée de repos. Et Vinci a trente deux ans et sort de sa plus belle victoire de sa carrière (hormis la finale US Open), logique qu'elle ait du mal à remettre les pieds sur terre. (Bencic a 18ans fait pareil donc...(même si Shvedova c'est pas Jankovic).
Visuellement, Shvedova domine de la tête et des épaules. Sur le score, ça reste serré (beaucoup de deuce). Donc voilà. Et break pour Vinci. Pas fini. Shvedova peut faiblir.
Yaroslava est une cliente quoi qu'on en pense. Elle a beaucoup de puissance et peut parfois être impossible à arrêter. Oubliez pas le set d'or qu'elle avait gagné face à Errani. Elle sort des qualifs en plus donc elle est on fire.
Faut arreter avec l'excuse un peu facile de la fatigue, c'est des grandes professionnelles en particulier Vinci, si t'es fatiguée au bout de 4 5 matchs d'afillée faut arreter de faire du sport de haut niveau, je crois surtout qu'elle est tres dominée pour l'instant tout simplement ^^
@Jean Donge Dimanche plus grosse perf de Vinci de sa carrière= interview, scéance photo, émotion, congratulation, ect.... Là dessus faut faire le Voyage pour aller de St Petersburg à Dubai, décalage horaire, et moins de 48heure plus tard (malgré la fatique accumulée) devoir se battre encore contre une joueuse trés solide et qui a en plus a déjà pris ses repères sur le court (puisque issue des qualifs). Donc voilà. Je cherche pas d'excuse, c'est juste qu'une défaite serait trés compréhensible (et elle se bat l'italienne).
C'est dur là, sévére cette bulle... Le métier de championne est dur. Vinci n'a pas déméritée. Elle a même eu des occasions de débreak. Mais Shvedova joue trés bien et l'italienne manque un peu de jus...
Faut arrêter avec la fatigue, pour gagner un grand chelem c'est 7 matchs, à l'Us open c'est ce qu'elle a fait et elle était pas tant fatiguée que ca ! Et puis elle a gagné rapidement dimanche donc elle a pu bien récupérer quand même !!!
Après en GC, tu as 2 voire 3 jours de repos parfois entre chaque match ! Dans les autres tournois, tu enchaînes plus vite, la fatigue peut se faire plus vite ressentir...
Surprenant ce score, mais Yaro est tellement imprévisible 😳 !
Surprenant ce score, mais Yaro est tellement imprévisible 😳 !