Vous êtes vraiment insupportables à insulter/critiquer une joueuse (probablement à cause de vos paris sportifs à la con) parce qu'elle perd contre une joueuse bien moins classée qu'elle. Lucie n'a rien à vous prouver, pendant qu'elle gagne des millions vous êtes sur votre canapé en train de manger des chips et à la critiquer sur un site en ligne. Lucie revient de blessure après plusieurs mois d'absence, normal qu'elle joue pas d'entrée avec un niveau exceptionnel.
Quel discours? Je n'ai fait que donner mon avis, où est le problème?
Non mais Buyukakcay n'est pas mauvaise, tu as vu au moins ses matchs?
Si Lucie joue top 30 à son retour, et que Buyukakcay joue le tournoi de sa vie, on va pas lui reprocher d'être éliminé tout de même? :x
Sinon, je vois bien des matchs WTA bien plus comiques et pourtant, ces joueuses ne sortent pas d'une blessure ^^
Bon, on va dire que c'est le retour
N'empêche, hormis pour Lucie où on peut le comprendre, la WTA devient une vraie blague xD
Il y a donc besoin de jouer Top 10 pour battre Buyukakcay ?? :X
Non mais Buyukakcay n'est pas mauvaise, tu as vu au moins ses matchs?
Si Lucie joue top 30 à son retour, et que Buyukakcay joue le tournoi de sa vie, on va pas lui reprocher d'être éliminé tout de même? :x
Sinon, je vois bien des matchs WTA bien plus comiques et pourtant, ces joueuses ne sortent pas d'une blessure ^^