Bonjour Guingampthebest.
Le live score ne s'est pas déclenché, les pronos ont donc été annulé et tout le monde a eu un pb.
Un peu moins d'agressivité dans tes propos serait apprécié. Après tout...ce ne sont que des pronos gratuits....
GC idem un peu d'eau dans ton vin serait la bienvenue.
Les modos n'ont pas la possibilité de vérifier. Je suis même pas sûre que le système permette une vérification tel qu'il a été développé. Et non désolée mais à partir du moment où tout le monde est logé à la même enseigne ça n'a pas d'incidence sur le classement réel. Là tu me parles d'un classement potentiel. Alors évidemment... Potentiellement, je suis milliardaire, mais dans le réel... Ben non :(
Attention à ne pas faire de fausses affirmation;)
En outre, ceux qui achètent les PB le font parce qu'ils le veulent bien. Il n'y a aucune obligation.
Après le règlement est clair et accessible à tous. Bien sûr tout système est améliorable et je prends note de ta suggestion pour la proposer à qui de droit.
C'est un chouïa la plus compliqué que ça en fait. Si le live score ne se déclenche pas, les propos restent ouverts, s'ils restent ouverts, tout le monde peut modifier son prono pour le mettre gagnant. Du coup ça fausserait tout...
Le live score ne s'est pas déclenché, les pronos ont donc été annulé et tout le monde a eu un pb.
Un peu moins d'agressivité dans tes propos serait apprécié. Après tout...ce ne sont que des pronos gratuits....
Les modos n'ont pas la possibilité de vérifier. Je suis même pas sûre que le système permette une vérification tel qu'il a été développé. Et non désolée mais à partir du moment où tout le monde est logé à la même enseigne ça n'a pas d'incidence sur le classement réel. Là tu me parles d'un classement potentiel. Alors évidemment... Potentiellement, je suis milliardaire, mais dans le réel... Ben non :(
Attention à ne pas faire de fausses affirmation;)
En outre, ceux qui achètent les PB le font parce qu'ils le veulent bien. Il n'y a aucune obligation.
Après le règlement est clair et accessible à tous. Bien sûr tout système est améliorable et je prends note de ta suggestion pour la proposer à qui de droit.