Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Daria Kasatkina vs Roberta Vinci • Doha 2016

Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 69 live 68
6
4
63
0
0
2
6
7
0
0
9% (7)
91% (71)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
darksoul
darksoul • 231 abonnés
"La grande" ? Ni de taille ni de rien d'autre actuellement.
4
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Cette blague, j'en peux plus de ce match.
4
darksoul
darksoul • 231 abonnés
C'est un concours d'occasions ratées. L'objectif est de perdre le match en ayant eu le plus d'occasions possibles. Avantage Vinci pour le moment.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Vinci. Au courage. ça n'aura tenu à rien (j'aurai pas cru Kasatkina capable de faire le break sur le dernier jeu). Pas inquiet pour Kasatkina. Un gros match de sa part, il aura manqué un petit rien d'expérience. Ce petit relachement quand on est devant, on a beau savoir, c'est quasiment inévitable.
4
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Roby ! On tient jusqu'au bout maintenant :)
3
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Aller roberta à l'expérience :)
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Elle était à 0-30...
Faut breaker rapidement pour faire la course en tête.
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
A moins qu'elle craque au moment de conclure ça risque d'être compliqué de revenir.
3
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Et ben...Comme d'hab Vinci et sa chance légendaire
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Continue de dire que c'est fini pour Vinci nico, ça lui porte bonheur apparemment.
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Ca défile pour Vinci, faut enfoncer le clou. Elle doit plus rien comprendre la russe.
3
mod
mod • 1 abonnés
Décidément, ce revers coupé très "années 80" me replonge dans les matchs acharnés entre Navratilova et Evert, un autre tennis, une autre époque... :)
3
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Vinci est la première joueuse à être rentrée pour la première fois dans le top 10 à cet âge là c'est un bel exemple qui confirme que son travail et sa pugnacité ont payé et que son tennis n'a fait qu'évoluer malgré la petite période noire de 2014 pendant laquelle tout le monde l'enterrait déjà !!! Bravo à cette joueuse d'exception !
3
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Roby ! :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx, EV, ^^
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @Mili
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Svegliati @Mili
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Moi je vois bien Kasatkina gagner un grand chelem dans le futur (mais ça dépendra d'elle). Elle m'impressionne. Encore une grosse marge de progression.
2
Manu
Manu • 5 abonnés
Vinci aujourd hui fait n importe quoi
2
mikoooosss59hotmail.com
mikoooosss59hotmail.com • 3 abonnés
Vinci joue même pas
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel point gagnant de Kasatkina pour conclure son jeu! Woah! Impressionnante!
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Roby on tient. ..
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Aller on prend l'avantage maintenant! Forza Roby!
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Ce dernier set promet d'être mouvementé.
2
yoannnantais56120
yoannnantais56120 • 3 abonnés
Le.reflexe qui fait mal :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Holà! Kasatkina qui fait point gagnant alors que vinci la travaille au corps avec ses revers slicés. Beau match bien tendu.
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Roberta est tétanisée par la grande kasatkina ;)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Après c était à moitié ironique ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kasatkina a déja gagné Roland Garros. Donc gagnante d'un grand chelem, c'est déjà fait (en junior)xD Gagnante de grand chelem chez les grandes elle sera (au moins en finale minimum au pire). Sur ce match Kasatkina (gagnante ou perdante) aura appris beaucoup. Vinci est vraiment admirable.
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Surtout que beaucoup disaient que daria jouait bien car à domicile. Mais là elle tient la dragée haute à vinci à Doha... pas un terrain ami pour une russe :D
2
Afficher plus