Bravo Vinci. Au courage. ça n'aura tenu à rien (j'aurai pas cru Kasatkina capable de faire le break sur le dernier jeu). Pas inquiet pour Kasatkina. Un gros match de sa part, il aura manqué un petit rien d'expérience. Ce petit relachement quand on est devant, on a beau savoir, c'est quasiment inévitable.
Vinci est la première joueuse à être rentrée pour la première fois dans le top 10 à cet âge là c'est un bel exemple qui confirme que son travail et sa pugnacité ont payé et que son tennis n'a fait qu'évoluer malgré la petite période noire de 2014 pendant laquelle tout le monde l'enterrait déjà !!! Bravo à cette joueuse d'exception !
Moi je vois bien Kasatkina gagner un grand chelem dans le futur (mais ça dépendra d'elle). Elle m'impressionne. Encore une grosse marge de progression.
Kasatkina a déja gagné Roland Garros. Donc gagnante d'un grand chelem, c'est déjà fait (en junior)xD Gagnante de grand chelem chez les grandes elle sera (au moins en finale minimum au pire). Sur ce match Kasatkina (gagnante ou perdante) aura appris beaucoup. Vinci est vraiment admirable.
Surtout que beaucoup disaient que daria jouait bien car à domicile. Mais là elle tient la dragée haute à vinci à Doha... pas un terrain ami pour une russe :D
Faut breaker rapidement pour faire la course en tête.