Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sloane Stephens vs Daria Kasatkina • Roland Garros 2018

6
6
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria 14 WTA 69 live 67
3
1
0
0
0
Les prévisions météo du jour à Roland Garros
44% (1512)
56% (1925)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Vu le service de Kasatkina , Stephens va la massacrer en retour , après en terme de jeu si Kasatkina fait la mobylette (comme on a pût le voir a indian Wells) elle peut prendre le dessus dans l'échange mais bon ... Personnelement je vois Stephens s'imposer
14
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés


La tactique de Sloane ne fait pas seulement effet sur ses adversaires :p
11
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davaï Dasha on se foire pas comme Nenett stp...
8
Pataya
Pataya • 38 abonnés
C'est surtout Sloane qui est redoutable quand elle joue son meilleur tennis. Daria n'a jamais été plus forte il faut se rendre à l'évidence. On se souvient de sa finale face à Osa à l'IW..
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Daria! What else?
Remember Indian Wells:


@FlyingFury
Il doit parler des championnats départementaux seniors femmes. Mais ça aide pas beaucoup :p
7
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
^^
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Cette partie de tableau me donne envie de vomir et ça me dégoute pour Caro Garcia....
6
Candice
/Candice • 165 abonnés
Un fan de Gilles Simon qui nous dit que le jeu de Sloane est fade, excusez moi j’ai esquissé un sourire
6
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
C'est là où l'on voit toute l'intelligence de jeu de Daria. elle est beaucoup plus agressive que contre woz. Elle varie son jeu et ses stratégies selon les adversaires, toutes les joueuses n'arrivent pas à faire ça et d'autant plus qu'elle le fait bien.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
aller chercher un deuxième GC

Non, merci.
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
France TV a décidé de ne pas diffuser le tournoi féminin. Qu'ils rendent les droits, c'est honteux.
5
Rémi Hélias
Rémi Hélias • 2 abonnés
Yeah bébé le debreak on continue Daria ???
5
Recoco
Recoco • 4 abonnés
Peu importe que la demie soit 100% Americaine, la victoire finale appartient à Halep ..
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Sloaneeeee my queen :'( :'( :'( ♥️♥️

On va en finale *_________*??
5
Nathan Marie-luce
Nathan Marie-luce • 1 abonnés
@SoulBass t’as joué ta fin de mois sur Kasa ou quoi ? Pour être aussi méprisant et de mauvaise foi sur Sloane(j’espère sinon c’est que t’y connais vraiment rien) je ne vois pas d’autres explications ??
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sloane! ❤
La Ostapenko de l'an dernier Kasatkina, je le sens gros comme une maison...
Bien parti pour en tout cas...
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sloane va Stepheniser la daria ! elle va rien comprendre :p
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Queen Slo ❤️

Ça doit passer ici! Il y a la place pour aller en finale en plus !
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Stephens encore sous estimée...
4
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Jolie l'annarque du boost 1 abandon et je l'est perdu lol
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Kasatkina 7-4 contre le top 10 cette saison, celle qui a le plus battu le top 10 avec Kvitova
4
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Contre woz c'était limite? Elle l'a prise à son propre piège et a gagné relativement facilement en 2 sets. woz était perdue et ne savait pas comment réagir
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sloane peut vraiment aller chercher un deuxième GC ^^
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le jeu a 4-4 Avec la réussite insolente de Stephens fait très très mal.
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Les gens ont tendance à oublier que Stephens est gagnante de Gc et que Daria joue son premier 1/4
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Stephens ne dégage aucune émotion, c'est fou. Tout semble mécanique, préparé, méticuleux. Elle est fade et tout son jeu s'en ressent.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Sloane !!!! 😀 ♥
Dashka :(
Maddy contre Sloane c'est énorme surtout sur terre ah ah xDxD
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Daria était crevée (pas aidée par la programmation) et mentalement, elle n'a pas su rebondir après le jeu à 4-3 dans le premier set. Superbe tournoi pour une joueuse géniale néanmoins.
Pour Madison, c'était la pire adversaire possible. Il va falloir servir le plomb et rester patiente du fond pour l'emporter. La survie de notre espèce en dépend, please Maddy... XD
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon après Daria est encore jeune... il faut qu’elle mûrisse pour pouvoir gérer de telles émotions. Elle n’a jamais réussi à se détendre aujourd’hui :(
4
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
En plus tyson est là, c'est pas pour rien..
4
Afficher plus