Gavrilova a mis une double bulle à S.Tormo au 1er tour, sa 1ère double bulle WTA.Elle n a perdu que 16 pts.La dernière fois qu une australienne a mis une double bulle en GC c est à Wimb 94.La dernière fois qu une australienne l a fait à l USO c est Goolagong en 1975
Aza pour mloi. Gavrilova joue mieux qu'il y a 1 mois, mais azarenka joue a un niveau très correcte. De plus dans le genre de joueuse petit gabarit, elle a battu Suarez navaro qui est largement plus forte que Gavrilova.
Commentaires les mieux notés