14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Daria Saville • US Open 2018

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
94.3% (50)
5.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Gavrilova a mis une double bulle à S.Tormo au 1er tour, sa 1ère double bulle WTA.Elle n a perdu que 16 pts.La dernière fois qu une australienne a mis une double bulle en GC c est à Wimb 94.La dernière fois qu une australienne l a fait à l USO c est Goolagong en 1975
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Gavrilova gagne, ce sera la 1ère fois de sa carrière qu elle atteint le 3e tour dans 3 GC consécutifs
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Aza pour mloi. Gavrilova joue mieux qu'il y a 1 mois, mais azarenka joue a un niveau très correcte. De plus dans le genre de joueuse petit gabarit, elle a battu Suarez navaro qui est largement plus forte que Gavrilova.
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Depuis son incompétence ultime face à Radwanska, j’ai vraiment du mal à supporter Cicak aussi
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Je like, merci pour l'info, j'adore les infos tennis
3
moka
moka • 49 abonnés
Sympa de tchatter au filet. C'est rare.
Et un accolade, en plus.
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
LoL ce cri de Vika xD
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Wow *_*
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Daria ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
*______*
Vika! :)❤
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Daria. En deux sets rapidos.
1
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Allez Daria c'est prenable :)
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Ça risque bien d'être chaud ce match, mais Daria devrait l'emporter a l'usure.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Come on Daria, on ne traîne pas et en 2 sets ! :)
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Dans pas longtemps c'est gavrilova qui quémandera des wild card
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
On dirait Christian Jeanpierre
1
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Marv, regarde tu nt1 ? Mdr
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Si Gavrilova ne fait pas mieux au service elle n'a aucune chance de toute façon face à une retourneuse pareille ...
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Hahaha le regard de Vika au changement de côté en mode « c’est qui cette folle ? »
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Aie mon tympan :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
2e affrontement entre titrées à l uso junior après Flipkens-Vandeweghe.Les autres titrées à l uso junior sont déjà éliminées: Pavlyuchenkova, Watson, Bouzkova et Anisimova
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Wow mes tympans
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Cicak de plus en plus mauvaise, chaque match c'est la même
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Quelle gamine Gavrilova quand même, il serait peut être temps de mûrir un peu..
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Bravoo Vika Bien Joué :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais non Daria cette raclée face à elle... :(
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Gavri.L an passé elle joue le match le plus long de l uso.Cette année elle donne sa 1ère double bulle.A voir l année prochaine si autre chose
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vraiment pas terrible cette saison Daria...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Daria c’est n’importe quoi en ce moment...
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Vika on enchaîne les victoires un peu !!!
Afficher plus