Sorribes Tormo avait encaissé 8 bulles en 2017 : la voici à 1 bulle d’égaler cette "performance" cette année !
On y croit Sara ! ?? Je suis persuadé que tu peux le faire d’ici octobre ?
C’est formidable : Sorribes Tormo va se prendre une 7ème bulle cette année... et son 2ème vélo !!
Elle agrandit sa collection ?? ?
(Mais ça devient gênant quand même...)
On y croit Sara ! ?? Je suis persuadé que tu peux le faire d’ici octobre ?
Elle agrandit sa collection ?? ?
(Mais ça devient gênant quand même...)
-Pav bat T.Maria Strasbourg
-Mertens bat Kucova Rabat
-Bonaventure bat S.Tormo Budapest
-Gavrilova bat S.Tormo (ENCORE) USO