Keep cool kiefer :)
Je ne me serais jamais autorisée...
Je plaisantais, c'est tout. :)
Car le (soi-disant) changement de tableau, auquel j'ai failli me faire prendre aussi, date d'1 jour et n'a été repris nulle part. Voilà.:D
Gasparyan peut revenir. Dire le contraire, c'est justement ne rien connaitre au tennis. Aprés oui, je vois bien Azarenka conclure sans trop de probléme malgré la bonne resistance de Margarita.
Je ne me serais jamais autorisée...
Je plaisantais, c'est tout. :)
Car le (soi-disant) changement de tableau, auquel j'ai failli me faire prendre aussi, date d'1 jour et n'a été repris nulle part. Voilà.:D
En Russie, tout peut arriver, hum hum :p