Keep cool kiefer :)
Je ne me serais jamais autorisée...
Je plaisantais, c'est tout. :)
Car le (soi-disant) changement de tableau, auquel j'ai failli me faire prendre aussi, date d'1 jour et n'a été repris nulle part. Voilà.:D
Gasparyan peut revenir. Dire le contraire, c'est justement ne rien connaitre au tennis. Aprés oui, je vois bien Azarenka conclure sans trop de probléme malgré la bonne resistance de Margarita.
Bien joué à Aza, toutes les lignes pour elle aujourd'hui, intouchable.
Score sévère dans ce deuxième.. il faudra m'expliquer comment Azarenka se débrouille pour ne pas suer sur ce court indoor....tout à fond et pas une goutte au bout d'une 1h30 à sautiller. Marga logiquement elle, est bonne pour la douche, trop dur physiquement ce match..^^
On regrettera que Margarita, pas dans un grand jour (cf service..)n'ait pas choisi de casser le rythme avec son revers slicé long.. ses slices n'étaient que défensifs...
Oui, je suis une fille et je suis dans ton équipe "H" et j'ai bien apprécié tes encouragements à celle-ci sur le topic 😕
En fait, tu dois être un loup gentil, malgré les apparences... :D
Edit : Merci bulgaaross pour les précisions, aussi :)
La tendance me laisse une nouvelle fois perplexe. Azarenka n'est pas dans son assiette en ce moment et n'est plus la joueuse dominatrice qu'elle a pu être, et ce, depuis un long moment. Gasparyan est sortie assez facilement des qualifs du tournoi (victoire contre Doi 6/4 6/3, contre Samsonova 6/3 6/3 et contre Kudermetova 6/1 6/0) et elle peut plus que tenir la dragée haute face à Vika. Bien entendu, c'est un tout autre niveau, mais elle peut le faire. La biélorusse sort d'une énorme désillusion à L'OA et à elle même déclaré qu'elle avait "besoin de temps" pour retrouver son niveau d'antan. Ça sera tout de même trop juste sur ce tournoi à mon humble avis. Oublions pas que Gasparyan est une locale, toujours difficile d'en disposer quand on a un public derrière soi :)
Azarenka est une grande championne. Aprés on peut avoir ses hauts et ses bas, mais intraséquement y a pas de comparaison entre les deux joueuses. Azarenka a marqué l'histoire, number one, gagnante de grand chelem, plein de titre.
Je ne me serais jamais autorisée...
Je plaisantais, c'est tout. :)
Car le (soi-disant) changement de tableau, auquel j'ai failli me faire prendre aussi, date d'1 jour et n'a été repris nulle part. Voilà.:D
En Russie, tout peut arriver, hum hum :p
Score sévère dans ce deuxième.. il faudra m'expliquer comment Azarenka se débrouille pour ne pas suer sur ce court indoor....tout à fond et pas une goutte au bout d'une 1h30 à sautiller. Marga logiquement elle, est bonne pour la douche, trop dur physiquement ce match..^^
On regrettera que Margarita, pas dans un grand jour (cf service..)n'ait pas choisi de casser le rythme avec son revers slicé long.. ses slices n'étaient que défensifs...
Je préfère Margarita mais Vika a tellement besoin d'une victoire...
En fait, tu dois être un loup gentil, malgré les apparences... :D
Edit : Merci bulgaaross pour les précisions, aussi :)
trop tôt cette rencontre pour Vika :/
Pas de préférence, j'apprécie les deux :)
je demande c'est tout
D'acc merci pour les précisions :)
je suis un peu un loup mal léché, mais je suis gentil je crois
J'aime beaucoup Margarita mais bon va falloir penser à se relancer à un moment Vika, come on!!
ma pauvre homonyme se fait manger