Non, encore une fois il fallait faire le bon prono, c'est tout.
C'est un peu facile de se plaindre qu'il faut faire les moutons en suivant la favorite quand la favorite gagne (sympa pour les moutons...mais en même temps les moutons ont eu juste et raison et n'est-ce pas l'objectif de tout prono?) et de se plaindre que les favorites tiennent pas la route quand les outsiders gagnent.
T'as fait un mauvais choix, point barre. Ça arrive à tout le monde. Souvent. Après le fairplay ça existe aussi. Et puis c'est juste des pronos. C'est un jeu... faut relativiser un peu...
Blinkova est une joueuse en progression constante et en bonne forme physique. Heureusement qu'il y a du talent chez Gasparyan parce que son marathon depuis 8 semaines commence à lui rendre la vie plus compliquée.
C'est un peu facile de se plaindre qu'il faut faire les moutons en suivant la favorite quand la favorite gagne (sympa pour les moutons...mais en même temps les moutons ont eu juste et raison et n'est-ce pas l'objectif de tout prono?) et de se plaindre que les favorites tiennent pas la route quand les outsiders gagnent.
T'as fait un mauvais choix, point barre. Ça arrive à tout le monde. Souvent. Après le fairplay ça existe aussi. Et puis c'est juste des pronos. C'est un jeu... faut relativiser un peu...