Luc1985 Federer what else? il y a 2 minutes
Mais qu'est-ce qu'elle fout là la russe, samedi, elle n'arrivait plus à avancer et au lieu de se reposer, direct à autre tournoi. Tu m'étonnes après qu'elle se blesse gravement avec cette manière de faire...
C'est l'école Russe mode KGB, il t’apprennent à ne plus avoir peur de rien, même pas de la peur.
Sans son accident au genou (qui s'est deboîté) à Wimbledon, il y a deux ans et trois opérations, dont les deux premières n'étaient pas des succès, on peut imaginer, qu'aujourd'hui Gasparyan, non seulement grâce à son jeu, mais aussi à sa force de caractère, occuperait les toutes premières places. C'est dur et si le genou tient quelques mois ou années, rien n'est perdu.
Sakkari cette saison aura fait une finale au premier de San José, 2 1/2 à Istanbul et Séoul et 1/8 à IW et Rome.Elle a aussi atteint le 3e tour à RG faisant de ce résultat qu elle a atteint le 3e tour dans tous les GC.Elle a battu Pliskova 5e à Rome, qui a entraîné un cassage de chaise assez mémorable et finalement elle a atteint son meilleur classement.Bonne continuation pour la saison 2019
C'est l'école Russe mode KGB, il t’apprennent à ne plus avoir peur de rien, même pas de la peur.