"90%" mdrr entre 12 coms et 537 pronos ya une diff hein
Tout le monde va pas commenter le match qu'il prono
Et puis on peut supporter quelqu'un qu'on ne prono pas
Zarina est difficile à jouer , elle ramène tout , on croit que c'est faible , mais la stratégie est là . J'adore son jeu . :)
J'aurais pu avoir la chance de voir ce X2 arrivé ensuite comme un cheveu sur la soupe , j'aurais prono Zarina , mais pas eu cette chance , quelle idée TT de rajouter des X2 !! Franchement ! Oo
Bon maintenant , je ne dis pas qu'elle va gagner , mais je la trouve très constante . ;)
Tout le monde va pas commenter le match qu'il prono
Et puis on peut supporter quelqu'un qu'on ne prono pas
J'aurais pu avoir la chance de voir ce X2 arrivé ensuite comme un cheveu sur la soupe , j'aurais prono Zarina , mais pas eu cette chance , quelle idée TT de rajouter des X2 !! Franchement ! Oo
Bon maintenant , je ne dis pas qu'elle va gagner , mais je la trouve très constante . ;)