"90%" mdrr entre 12 coms et 537 pronos ya une diff hein
Tout le monde va pas commenter le match qu'il prono
Et puis on peut supporter quelqu'un qu'on ne prono pas
Zarina est difficile à jouer , elle ramène tout , on croit que c'est faible , mais la stratégie est là . J'adore son jeu . :)
J'aurais pu avoir la chance de voir ce X2 arrivé ensuite comme un cheveu sur la soupe , j'aurais prono Zarina , mais pas eu cette chance , quelle idée TT de rajouter des X2 !! Franchement ! Oo
Bon maintenant , je ne dis pas qu'elle va gagner , mais je la trouve très constante . ;)
Je sais meme pas ce que veut dire "esclaffe" :'( x)
Nan mais juste que la possibilité de prono ce match tu l'avais 😉 Dans ce cas tu dois surement etre tres confiante sur tes 4 X2 :)
Et puis dire ca quand le 1er set est fini en sa faveur, c'est quelque chose que je trouve facil 😊 au lieu de le dire au début
M'enfin je me trompe peut etre sur toi hein :p Je repondrais pas par la suite, je taff tot demain :)
Tout le monde va pas commenter le match qu'il prono
Et puis on peut supporter quelqu'un qu'on ne prono pas
J'aurais pu avoir la chance de voir ce X2 arrivé ensuite comme un cheveu sur la soupe , j'aurais prono Zarina , mais pas eu cette chance , quelle idée TT de rajouter des X2 !! Franchement ! Oo
Bon maintenant , je ne dis pas qu'elle va gagner , mais je la trouve très constante . ;)
yeees super Zarina :D
Alga Zarina qui a bien besoin de victoires... :(
Mais Sakkari pour chopper le top 30... *_*
marre d'aimer des floppeuses 😔 mdr
c'est l'avenir avec tsitsipas
elle va au mons prendre un set a dyias même peut être plus
Nan mais juste que la possibilité de prono ce match tu l'avais 😉 Dans ce cas tu dois surement etre tres confiante sur tes 4 X2 :)
Et puis dire ca quand le 1er set est fini en sa faveur, c'est quelque chose que je trouve facil 😊 au lieu de le dire au début
M'enfin je me trompe peut etre sur toi hein :p
Je repondrais pas par la suite, je taff tot demain :)
Merci tenniso je peux enfin voir.:D