Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Zarina Diyas • New Haven 2018

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
4
3
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina Q WTA 437 live 553
6
6
0
0
0
93.1% (567)
6.9% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
"90%" mdrr entre 12 coms et 537 pronos ya une diff hein
Tout le monde va pas commenter le match qu'il prono
Et puis on peut supporter quelqu'un qu'on ne prono pas
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Super elle en avait besoin de cette victoire :D
5
MaxLine13
MaxLine13 • 8 abonnés
90% de commentaires pour Zarina et 90% des pronos pour Sakkari mdrrrrr TT ne changeras jamais ahaha
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Mais c'est quoi ce X2 rajouté alors qu'il n'y était pas ce midi ???
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Zarina est difficile à jouer , elle ramène tout , on croit que c'est faible , mais la stratégie est là . J'adore son jeu . :)
J'aurais pu avoir la chance de voir ce X2 arrivé ensuite comme un cheveu sur la soupe , j'aurais prono Zarina , mais pas eu cette chance , quelle idée TT de rajouter des X2 !! Franchement ! Oo
Bon maintenant , je ne dis pas qu'elle va gagner , mais je la trouve très constante . ;)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu t'avances tenniso , on ne sait pas .
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Zarina , break point ! ;)
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Sur un ace !
yeees super Zarina :D
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Très très bien ❤️
4
dany
/dany • 51 abonnés
Enfin !! Merci Zaryna ♥♥♥
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Maria Maria ♫♪♫♪♫♪♫♪
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Allez Zarina *-*
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=992219&lang=fr&eid=694367&lid=992219&ci=72&si=4
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Et en quoi c'est drôle, zebi ?
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Le bandage de Zarina c'est pas rassurant :(
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Zarina :)
3
nono65
nono65 • 13 abonnés
Je vois pas du tout ou est le piège ici
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
:'(
Alga Zarina qui a bien besoin de victoires... :(
Mais Sakkari pour chopper le top 30... *_*
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est pas diffusé? je trouve pas de stream
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr pourquoi quand mes favs jouent l'une contre l'autre c'est jamais diffusé ?
marre d'aimer des floppeuses 😔 mdr
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Une double pour offrir le set c'est pas jolie ça Maria :(
2
nono65
nono65 • 13 abonnés
Elle est très puissante et complète des deux cotes la grecque
c'est l'avenir avec tsitsipas
elle va au mons prendre un set a dyias même peut être plus
2
Tomy2toulon
/Tomyboy • 6 abonnés
Arrete un peu elle est a chier sakarri c l avenir de rien du tout
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Le good job de Zarina , je vous dis ...^^
2
rom101
/Rom101 • 186 abonnés
Je sais meme pas ce que veut dire "esclaffe" :'( x)
Nan mais juste que la possibilité de prono ce match tu l'avais 😉 Dans ce cas tu dois surement etre tres confiante sur tes 4 X2 :)
Et puis dire ca quand le 1er set est fini en sa faveur, c'est quelque chose que je trouve facil 😊 au lieu de le dire au début
M'enfin je me trompe peut etre sur toi hein :p
Je repondrais pas par la suite, je taff tot demain :)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je suis un peu inquiet pour Sakkari. Mais tout est possible.
Merci tenniso je peux enfin voir.:D
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle se fait manger là , il faut breaker
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mais putain il t'en faut combien des bdb sérieux?
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Sakkari
2
Afficher plus