Luc1985 Federer what else? il y a 2 minutes
Mais qu'est-ce qu'elle fout là la russe, samedi, elle n'arrivait plus à avancer et au lieu de se reposer, direct à autre tournoi. Tu m'étonnes après qu'elle se blesse gravement avec cette manière de faire...
C'est l'école Russe mode KGB, il t’apprennent à ne plus avoir peur de rien, même pas de la peur.
Sans son accident au genou (qui s'est deboîté) à Wimbledon, il y a deux ans et trois opérations, dont les deux premières n'étaient pas des succès, on peut imaginer, qu'aujourd'hui Gasparyan, non seulement grâce à son jeu, mais aussi à sa force de caractère, occuperait les toutes premières places. C'est dur et si le genou tient quelques mois ou années, rien n'est perdu.
Sakkari cette saison aura fait une finale au premier de San José, 2 1/2 à Istanbul et Séoul et 1/8 à IW et Rome.Elle a aussi atteint le 3e tour à RG faisant de ce résultat qu elle a atteint le 3e tour dans tous les GC.Elle a battu Pliskova 5e à Rome, qui a entraîné un cassage de chaise assez mémorable et finalement elle a atteint son meilleur classement.Bonne continuation pour la saison 2019
Gasparyan semble trés bien. Je pensais un match indécis, trés serré. Pour l'instant, Gasparyan est audessus nettement par la variété de son jeu. Et Sakkari ne parvient pas à bien frapper la balle et à régler son jeu.
Mais qu'est-ce qu'elle fout là la russe, samedi, elle n'arrivait plus à avancer et au lieu de se reposer, direct à un autre tournoi. Tu m'étonnes après qu'elle se blesse gravement avec cette manière de faire...
Construire une carrière avec un palmarès, ce n'est pas courir les tournois pour toucher les Prize M dès qu'on peut à n'importe quel prix.
Je n'ai pas vu le match de Gasparyan contre Giorgi. Ce serait dommage que physiquement elle tienne pas aprés sa démonstration jusqu'à 5-2 dans le second.
Sakkari se lâche, en effet. Elle n'a rien à perdre tellement la différence de niveau en faveur de Gasparyian est flagrante. Gasparyan a encore des difficultés sur les matchs qui durent.
C'est l'école Russe mode KGB, il t’apprennent à ne plus avoir peur de rien, même pas de la peur.
Maria domine depuis 5 jeux!!!
Si sakkari tient le 3 set ne sera qu une formalité !
Construire une carrière avec un palmarès, ce n'est pas courir les tournois pour toucher les Prize M dès qu'on peut à n'importe quel prix.