Ca devient complètement impronosticable ces matches de WTA, autant jouer à pile ou face. Entre celles qui craquent complètement et offrent le match, et celles qui abandonnent rapidement, c'est un peu n'importe quoi...
Et un gros troll pour les spectateurs qui ont vu 7 minutes de match (si on peut appeler ça un match).
Et la seule semaine de repos qu'elle a eu entre Luxembourg et Mumbai, elle a fait les interclubs espagnols :X
Vraiment trop d'enchaînements oui, j'pense que c'est plus par précaution qu'autre chose.
Et un gros troll pour les spectateurs qui ont vu 7 minutes de match (si on peut appeler ça un match).
Vraiment trop d'enchaînements oui, j'pense que c'est plus par précaution qu'autre chose.
Y'avait des spectateurs ?